August 16, 201312 yr Bonsoir, J'ai un problème avec mon starsat 9800 HD. Je n'arrive à trouver aucun réseau wifi avec ce dongle qui est pourtant reconnu pour marché correctement! Quel est la méthode à suivre, peut être que je m'y prend mal. Merci de votre aide :)
August 16, 201312 yr Bonjour, as tu un dongle sagem ? Apparemment les dongles SAGEM fonctionnent sur Starsat. Peux tu nous donner plus d information, merci. Cordialement
August 16, 201312 yr Author Je l'ai branché sur le port USB arrière j'ai allumé le starsat avec la version datant dut 11/7/13 et je suis allé sur "reglage" "config ethernet" "link type: wifi network" puis "config" et la aucun réseau de dispo
August 16, 201312 yr re, peux tu tester ton dongle sur un pc ? As tu un moyen de voir si le dongle est reconnu sur le starsat ? Peut etre un probleme de driver, le dongle n est pas reconnu. Cordialement
August 16, 201312 yr Author J'y ai pensé en même temps que toi et donc j'ai testé sur pc et il fonctionne très bien. Comment je lui met des drivers au sat?
August 16, 201312 yr re, As tu testé avec la version précédente, tu as un lien ici Il y a une version du mois de février. Cordialement
August 16, 201312 yr re, reflashes avec la derniere version sans brancher le dongle Redémarre et branche le dongle après , le vois tu ? est il reconnu ? Cordialement
August 16, 201312 yr Author nada, rien ne s'affiche pour me dire qu'il est connecté ou un truc du genre ...
August 16, 201312 yr Author toujours rien - - - Mis à jour - - - go chat ça serait plus rapide et on postera la solution finale non?
August 16, 201312 yr salam des fois ,faut pas chercher longtemps c est tout simplement que ta clé n est pas compatible quand ils dise tel marque est compatible , sa ne veux pas dire que tous les model de la même marque le sont ;) si tu a la possibilité, test une autre clé compatible
August 16, 201312 yr re, c est une façon de voir les choses, à l instant T oui sans wifi pas de cccam, peux tu te procurer un autre dongle ? Cordialement
August 16, 201312 yr j ai lu que toutes les clé sagem blanche sont compatible si non tu a aussi ce model TP-LINK TLWIN721N
August 16, 201312 yr Author non je peux plus, c'est tout ce que j'avais :/ - - - Mis à jour - - - mais j'ai une clé sagem blanche moi :O mais elle marche pas, peut-etre qu'il faut activer l'internet comme sur certain modele non?
August 17, 201312 yr 9800 hd tout court bon a part un soucis de drivers ' date='je ne vois pas d'ou sa pourrais venir il faut que tu essaye de recuperer une autre clé et que tu soit sur quelle soit compatible c'elle ci est sur : TP-LINK TLWIN721N