Aller au contenu

Nouvelle version HD-200 : B121


Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

 

 

B121

 

 

  Atlas HD-200s MainSoftware B121.rar

 

Correction: (Atlas HD-200) Quelques bugs liés à certaines cartes.

Correction: Optimisations aux bases de données et les serveurs gratuits (Atlas HD-200).

Correction: (Atlas HD-200) Les implémentations très importantes de pilotes qui prennent en charge de nouvelles modifications matérielles.

 

Ceux-ci sont essentiels pour les plus récents en

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour

 

depuis le 28/06/2016

 

Y'a la version Atlas HD200s (B121-2) https://www.sendspace.com/file/3o3qyn

 

Trouvé via Algerian0nymous sur FB.

 

Ctte version n'est pas sur le site officiel de la team king ni sur le serveur de mise à jour accessible depuis le démo. Je vais attendre plutôt quelque chose d'officiel on ne sait jamais...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier. En fait elle est bien présente mais s'appelle juste b121. Par contre la date de création est du 28 juin et non du 21 comme la première...

 

http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=102:atlas-hd-200s-mainsoftware-b121

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctte version n'est pas sur le site officiel de la team king ni sur le serveur de mise à jour accessible depuis le démo. Je vais attendre plutôt quelque chose d'officiel on ne sait jamais...

 

Bsr

 

la version existe sur le site officiel et sur le démo et un admin ne mettrait jamais une fausse update sur le site

 

tester et fonctionnel sur mon décodeur depuis sa sortie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bonjour a tous depuis 2 jours impossible de me connecter sur team king dansle demo esceque vous auusi merci

 

Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne. Dernière version proposée : B121

 

 

Je viens de vérifier. En fait elle est bien présente mais s'appelle juste b121. Par contre la date de création est du 28 juin et non du 21 comme la première...

 

http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=102:atlas-hd-200s-mainsoftware-b121

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

Je mettrai le miens à jour dès demain dans ce cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iznogoud64 bonsoir mercic est  bien b121 et non ce que dit plus haut

 

slt

 

si ca marche juste la, desfois il faut insister ca  depend des connexion sinon tu peux tjrs ajouter une dns pour forcer

 

menu/parametres systeme/parametres reseau/

 

mode dns :utilisateur

 

dns preferé: 213.186.033.099

 

dns alternatif: 008.008.008.008

 

@s3ign3ur bonsoir je vais essaier apres letemps de laisser mon fils sur la play

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...