August 5, 201312 yr Salam.j'ai un problème avec l'activation du serveur du demo.starsat 9800hd.Est-ce-qu'il ya qqun qui peut m'aider
August 10, 201312 yr salam, - Activation de free serveur : Menu / 6666 / Swcam/ok - Activation Cccam Ou Newcamd : Menu / 6666 / Cccam Ou Newcamd / ok
August 24, 201312 yr Activation wifi et serveur gratuit dans starsat 9800 HD y at il un tuto pour active les serveur et faut il un cle wifiMerci Salam,le starsat 9800HD n'a pas d'entrée ethernet (RJ54) et la connexion se fait par wifidonc il faut se menir d'une clé wifimanipulation à faire:MENU → Réglage → Configuration Ethernet → Type Link → cocher Wifi Networkpuis Config → OKMaintenant on passe à l'activation du serveur gratuit SWCamdMENU → taper 6666 avec la télécommande → OKtuto traduit et éditer de l'arabemerci à Nissan pour les images
August 24, 201312 yr Bonjour, Pour tous les membres, commencez vos posts par un p'tit bonjour, salam, hello ...... Merci Bonjour lourawls, nous allons essayer. Cordialement
August 24, 201312 yr je cherche a flasher mon demo star sat 9800hd,peut on m'aider Salam,voilà tu n'auras pas à attendre plus longtempson a 2 méthode pour le mettre à jour: par USB et par internet1/ méthode par USB: menu → réglage → mise a jour → USB→ OK et tu choisis le fichier de MAJ puis OKTu laisses faire jusqu'à la fin de l'opération et le redémarrage du démo2/ méthode par internetmenu → réglage → mise a jour → Net Upgrade → OKtoujours merci à Nissan pour les captures
September 10, 201312 yr Slm je viens d'acheter ce demo je ne trouve pas le server swcamd,quelqu'un peu m'aider svp merci:-)
September 10, 201312 yr Slm je viens d'acheter ce demo je ne trouve pas le server swcamd' date='quelqu'un peu m'aider svp merci:-)[/quote']salam, tu lis le message n° 4 , plus haut
September 10, 201312 yr Oui merci j'ai vu le tuto vraiment bien fais...je me connecte en wifi sans probleme...mais dans le card share il n'y a pas le swcamd je suis bloqué...:-(
September 11, 201312 yr Oui merci j'ai vu le tuto vraiment bien fais...je me connecte en wifi sans probleme...mais dans le card share il n'y a pas le swcamd je suis bloqué...:-( salam' date=' ici, tu fait défiler les différents mode de sharing (cccan, newcamd, swcamd,...)avec les[b'] boutons volume de la télécimmande
September 22, 201312 yr salam.Peut on m'aider ? mon serveur swcamd est activer mais les chaines crypter je ne les ai pas. j'ai ma parabole orienter sur hotbird.Que dois je faire?merci
September 22, 201312 yr salam.Peut on m'aider ? mon serveur swcamd est activer mais les chaines crypter je ne les ai pas.j'ai ma parabole orienter sur hotbird.Que dois je faire?merci salam, es-ce que tes serveurs sont encore actives ( moins d'un an)
September 22, 201312 yr Bonsoir à tous, SVP je vaudrais savoir des infos sur le jsc sport de 7 à 10, j'ai un demo starsat avec connexion ADSL, j'ai réussi à regadrer seulement les jsc de 1 à 6 (sur sat: Hotbird) Merci d'avance
September 22, 201312 yr Bonsoir à tous' date=SVP je vaudrais savoir des infos sur le jsc sport de 7 à 10, j'ai un demo starsat avec connexion ADSL, j'ai réussi à regadrer seulement les jsc de 1 à 6 (sur sat: Hotbird) Merci d'avance salam, effectivement les JSC+7 à 10 sont out sur hotbird depuis plusieurs jours
September 22, 201312 yr salam' date='effectivement les JSC+7 à 10 sont out sur hotbird depuis plusieurs jours[/quote'] Merci pour la réponse, juste pour savoir. surtout le calcio italien souvent sur les chaines JSC+7 à 10.
September 23, 201312 yr Salam.le lien de ma MAJ vient du site.la date de valid 2014-08-14.Swcamd se connecte mais une fois que je fais recherche chaines hotbird il se déconnecte quand je vérifie il cherche "connecting..."sans succés et je ne vois plus la date valid!! Ya-t-il une manip a faire et sur quel satellite doi-je aller?Merci
September 23, 201312 yr Salam.le lien de ma MAJ vient du site.la date de valid 2014-08-14.Swcamd se connecte mais une fois que je fais recherche chaines hotbird il se déconnecte quand je vérifie il cherche "connecting..."sans succés et je ne vois plus la date valid!!Ya-t-il une manip a faire et sur quel satellite doi-je aller?Merci salam, depuis quand ton démo ne décrypte plus? car les starsat 3xxx et 9800 ont un problème avec le serveur SWCamd et je sais pas si c'est réglé ou pas:emoticon-0138-think
September 25, 201312 yr salam. je ne c pas.c'est la premiere fois que je l'utilise.je l'ai acheter en aout 2013 au bled et j'ai fait une mauvaise manip et ça ma effacer mon abonnement.donc j'ai telecharger la MAJ que tu ma donner et il se connecte bien mais il decrypte pas les chaines.Que faire? Sur quel satellite dois je aller? Sahet
September 25, 201312 yr salam.je ne c pas.c'est la premiere fois que je l'utilise.je l'ai acheter en aout 2013 au bled et j'ai fait une mauvaise manip et ça ma effacer mon abonnement.donc j'ai telecharger la MAJ que tu ma donner et il se connecte bien mais il decrypte pas les chaines.Que faire? Sur quel satellite dois je aller? Sahet salam, tu peut te placer sur hotbird ou sur astra NB. les MAJ n'effacent pas les abonnements
September 26, 201312 yr salam. Pourquoi le serveur swcamd ne décrypte pas les chaines?alors il se connecte bien. tu peux me dire si il est toujours en panne.
September 29, 201312 yr salam, nouvelle MAJ pour starsat 9800 HD SR-9800HD_V256_27092013 http://www.satdw.com/downloads/New-05/SR-9800HD/SR-9800HD_V256_27092013.zip
November 11, 201312 yr Salam, SVP après avoir suivi les démarches : Menu - 6666 - SWCamd , ça reste un petit moment sur waiting et après le message Connect failed !!! est-ce qu'il y a un problème ?? et que dois-je faire ?? Merci et bon courage
November 12, 201312 yr Salam' date=' SVP après avoir suivi les démarches : Menu - 6666 - SWCamd , ça reste un petit moment sur waiting et après le message Connect failed !!!est-ce qu'il y a un problème ?? et que dois-je faire ?? Merci et bon courage[/quote'] salam, le problème est général pour la plus part des démo en attendant une nouvelle MAJ