Aller au contenu

dreambox originale 800 HD pvr


satamuse

Messages recommandés

bonjour

 

je n'ai pas vu ce sujet autre part , donc , je commence !

 

ce déco a l'air d'aller , mais il a un comportement bizarre !

 

l'image est "nemesis" 2.4 OE(1.6)

 

enigma2 du 2001-11-10-3.2

 

image:release SVN(101r1) 04-12-2011

 

j'ai des problèmes avec celui là pour injecter les "favoris"

 

est-ce que les "chemeins" (emplacements ?) des fichiers sont différents pour le dreambox edit

 

il revient à l'an 2000 , après avir chois "....paris , bruxelles ...."

 

il refusait de "prendre " et afficher "la une , la deux , la trois " malgré que le scan sur 12721 , 23500,h,2/3,8psk,dvb s2" était configuré !!!!!

 

en enlevant 2-3 options , pour gagner un peu de mémoire , j'ai réussi à les "capturer"

 

mais j'ai des problèmes avec dreamedit pour injecter les "favoris" , alors que d'habitude , je "jongle " avec ça !!!!!!!!

 

selon vous quelle serait la meilleure "image" pour cette dream originale ???

 

merci de vos conseils

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la meilleure dans ton cas serait l 'officielle. tu dois peut etre flasher le boot (second stage) avant, vu que j ai plus de dream depuis longtemps j ai pas suivi évolution.

 

jette un oeil par là et attend d autres conseils.

 

http://sources.dreamboxupdate.com/opendreambox/1.6/dm800/images/

 

une fois stabilisée tu pourras flasher l image de ton choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la meilleure dans ton cas serait l 'officielle. tu dois peut etre flasher le boot (second stage) avant, vu que j ai plus de dream depuis longtemps j ai pas suivi évolution.

 

jette un oeil par là et attend d autres conseils.

 

http://sources.dreamboxupdate.com/opendreambox/1.6/dm800/images/

 

une fois stabilisée tu pourras flasher l image de ton choix.

 

bonsoir

 

merci pour avoir essayé de me répondre , mais je ne demande pas quel image et quel boot ; et j'ai d'abord été lire dans la rubrique 800 hd !

 

ton message ne répond en rien à mes questions .

 

merci d'avoir répondu.

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Satamuse, la 800hd est assez capricieuse depuis l'arrivée de l'OE2. et c'et dû a sa faible mémoire, perso j'ai placé sur la mienne une image openPli 4.0 et j'ai ensuite placé un USB afin d'augmenté cette mémoire.

 

OpenPli est bien aboutie et fonctionnel, depuis ma deram est stable

 

Par contre ma dream est Officiel et je vois dans ta signature que la tienne est une clone, je ne saurais donc pas te donner un lien pour l'image, je n'ai jamais configurer un clone

 

Raf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Satamuse, la 800hd est assez capricieuse depuis l'arrivée de l'OE2. et c'et dû a sa faible mémoire, perso j'ai placé sur la mienne une image openPli 4.0 et j'ai ensuite placé un USB afin d'augmenté cette mémoire.

 

OpenPli est bien aboutie et fonctionnel, depuis ma deram est stable

 

Par contre ma dream est Officiel et je vois dans ta signature que la tienne est une clone, je ne saurais donc pas te donner un lien pour l'image, je n'ai jamais configurer un clone

 

Raf

 

bonjour

 

ce n'est pas une de mes dream's et je parle bien içi , comme l'indique le sujet , d'une originale !

 

veux-tu bien me dire l'emplacement des fichiers favoris , xml et lamedb dans une oriiginale ( si c'est différent)

 

j'ai mis " /etc/enigma2/ "

 

pour le reste , ce que tu dis est vrai : j'ai 1 clone 800 HD pvr dans la quelle , j'ai justement mis "openpli" et j'ai dans l'usb"en bas "  le hdd 1tera et "en haut" un clé usb pour étendre la mémoire ............

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...