Aller au contenu

Extension kodi chaines francaises


be_free

Messages recommandés

  • Administration

Mise a jour de l'extension loganadon

 

Bonjour a tous voici une extension kodi pour chaines françaises

 

les chaines: tf1,m6,fr2.3.4 et 5 cartoon,tiji,d8,teva,science et vie,ushuaia,infosport et d'autres appréciez

 

https://www.youtube.com/watch?v=u6WWoy2FPsU

 

http://www.mediafire.com/download/fa9ac4xlvq26y3v/teamtuga4ever.repository-0.0.3.zip

 

lien pour l'extension: f4mTester a installer si vous l'avez installer uniquement la 1ere extension

 

http://www.mediafire.com/download/tkxavav7544o28b/repository.shani-2.8.zip

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour,

 

Je l'ai installé hier et impossible de la faire fonctionner.

 

Tu l'as essayé be_free ? Elle fonctionne ce matin ?

 

Bonsoir ottomobile,tu a du rater quelque chose!! suit bien le tutto il est bien

 

Un grand merci be_free  ça marche super ;)

 

est ce que ensuite ça se met à jour automatiquement ou bien il faut recharger les fichiers à chaque fois?

 

Bonsoir biezde,les chaines se mettent automatiquement a jour normalement a chaque redémarrage de kodi''selon le concepteur de l'extension''

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas chez moi, ça commence à lire le flux et puis ça freeze, mise en cache incéssante.Certaines noir direct.

 

Il faut la fibre pour lire ces chaines ou bien ? Je suis en adsl de base (11 Mbit/s descendant)

 

C'est vrai que la plupart des chaines sont en HD, une liste avec des chaines SD serait pas mal pour les gens comme moi qui ont peu de débit ^^.

 

Sinon si vous connaissez une astuce / un réglage pour augmenter le cache de Kodi? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
C'est vrai que la plupart des chaines sont en HD, une liste avec des chaines SD serait pas mal pour les gens comme moi qui ont peu de débit ^^.

 

Sinon si vous connaissez une astuce / un réglage pour augmenter le cache de Kodi? Merci de votre aide

 

Bonjour ,désolé ce sont les concepteur qui diffusent en HD,le seul moyen c'est d'augmenter le débit 2 mégas suffisent pour la faire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour be-free

 

je voulais savoir si l'addon etait toujours actif car aujourd'hui aucune ne fonctionne

 

Cdt

 

Slt joblack, au dessus de la liste de chaine, tu as la date de la dernière mise à jour, malheureusement pas eu de MAJ aujourd'hui elle s'arrête à hier pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...