Aller au contenu

Probleme recherche de chaines


Messages recommandés

Bonjour je cherche depuis deux heures une réponse sans la trouvé donc je me lance.

 

J'ai acheté un atlas 200+ j'ai mis a jour le décodeur comme expliqué sur le site

 

Ma config ==>Version logiciel Ver.B120

 

Version bootloader ==>Ver.B104

 

J'ai mis ça dans mon ordre de priorité :

 

1ére Tâche : Serveurs gratuits

2éme Tâche : Emulateur

Toutes les autres tâches sur AUCUNE

 

Je suis en ethernet et je e trouve aucunes chaines quelqu'un pourrait il m’aider ?

 

Bon ben me suis faites avoir il faut obligatoirement une parabole ma question je suis copropriété est ce qu'une antenne d'intérieur est assez puissante pour que ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet c'est du délire, la personne achète un récepteur satellite sans ce renseignement au préalable.

 

Peut-être  que la personne à dus voir que sur la prise antenne derrière la TV, il y a le logo terrestre -Sat-FM ? cette prise c'est un découpleur SAT-TV  de plus en plus installer par défaut, SAT ou  FM en option.

 

L'atlas est un décodeur avec un tuner satellite (DVB-S   S= SATELLITTE),  donc il faut une parabole orienté vers Astra ou Hotbird voir les deux (par rapport aux bouquets que vous voulez recevoir).

 

darty 40 simple tete et 60 double tete je vais aller aux renseignents pour voir si c'est bon.   -------->   Normalement  pour Hotbird il faut minimum  80cm, Astra 60cm OK, et les paraboles plates que pour ASTRA

 

 

 

Renseignez vous si  vos copropriétaires et propriétaire de l'appartement sont d'accord pour qu'une parabole soit installé, si elle n'est pas présente sur le bâtiment.

 

De plus le SUD doit être dégagé si vous installez la parabole sur le balcon ou en façade, car la SUD est la base du réglage, ça serait bête de buté contre le mur avec l'assiette avant d'atteindre la position du SAT.

 

Pour finir le récepteur flashé ou pas, enregistre sans problèmes la liste des chaines après avoir configuré le type d'installation suivi d'un scan automatique.

 

Bon courage.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...