Posté(e) le 31 juillet 20169 a Auteur Salam tout le monde ! :Flower: Nouvelle mise à jour du 31 Juillet disponible :Flower: Tout est expliqué au début du sujet ! Géant88HD :cool:
Posté(e) le 31 juillet 20169 a bonjour et merci pour le fichier mon antivirus me dit c est un fichier dangereux il a bloqué. est ce que y a une personne qui a ce bloquage par son antivirus.
Posté(e) le 31 juillet 20169 a Auteur Bonjour wrina, Je peux te garantir que le fichier ne contient aucun virus. C'est une simple liste de chaînes au format .kcf
Posté(e) le 31 juillet 20169 a salut Merci de tes efforts pour ce fichier ;-) cordialement manque juste discovery mais bon faut pas chipoter
Posté(e) le 31 juillet 20169 a Auteur Derien l'ami. En espérant que ce style de liste par thèmes vous plaise à tous ! :cool:
Posté(e) le 31 juillet 20169 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaines les unes à la suite des autres. tu as l'air d'avoir fais du bon boulot si tu peux m'en faire profiter? Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaines sont dans l'ordre de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) MàJ du 31 Juillet 2016 (Ajouts de chaines, Modifs de chaines ayant écran noir) ---> Au Total : 138 CHAINES, sur ASTRA seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP :cool: https://1fichier.com/?qmlwqdmiih Un petit Merci, sa fait toujours plaisir :cool:
Posté(e) le 10 août 20169 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaines les unes à la suite des autres. Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaines sont dans l'ordre de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) MàJ du 31 Juillet 2016 (Ajouts de chaines, Modifs de chaines ayant écran noir) ---> Au Total : 138 CHAINES, sur ASTRA seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP :cool: https://1fichier.com/?qmlwqdmiih Un petit Merci, sa fait toujours plaisir :cool: salut le mot de passe c quoi?