Aller au contenu

demande d'info pour achat Atlas 200 hd


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour cette question , merci de me le signaler ou de me déplacer dans la bonne section au cas ou . :tw_flushed:

 

je voulais savoir si il est toujours intéressant a l'heure actuel d'acheter un Atlas 200 Hd vu les changements qui se prépare a l'horizon  ?

 

Ou faut il que je m'oriente sur un autre appareil ?

 

Actuellement j'ai ressorti ma veille Dreambox 800 HD PVR originale qui était en bootloader #76 et Gp2 comme image puis après 5 jours d'essais ( hé oui il y avait longtemps que je ne trifouillais plus la dedans )  j'ai réussi a la mettre en bootloader #84 avec comme image Opensli 4.0  , comme c'est une sim a8p je ne peux rien mettre d'autre que des images prévue pour originale  et y a plus trop d'image a jour pour ce démo , d'ou ma réflexion de passer a un autre démo

 

Merci d'avance de vos réponses

 

bien a vous 

 

wr  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

y a pas photo entre une dream meme vieille et un atlas mais.....

 

avec les changements  a venir si il devait y avoir un demo qui

 

marcherait encore ce serait bien l atlas. une valeur sure donc

 

a toi de voir ou attends encore un peu le temps d y voir plus clair

 

@+

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai pris un pour voir (via amaz*n) et ne suis pas déçu, install rapide et facile.

 

Quand à la suite des événements, je suis de ceux aussi qui pense qu'ils auront la capacité de faire face à l'écran noir, mais on verra bien le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l'atlas HD fonctionne t'il encore avec Csat ou c'est comme le sharing?

 

Coucou,

 

Oui il fonctionne parfaitement. Moi qui avais hésité il y a 4 mois...j'aurai du le prendre a la place du VU+. J’étais a l’époque débutant mais j'aime la bidouille avec les possibilité offerte par le vu. Je pensais qu'il y avais plus de possibilité d’évolution en cas de changement de cryptage avec l’évolution software de linux. Mais je ne connaissait pas l’équipe Kyng et je suis fan de leur savoir faire !! Félicitation Mr et/ou Mme !

 

Je ne suis pas déçu de Vu+ pour autant, il y a encore de grande chance que la solution soit trouvée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Oui il fonctionne parfaitement. Moi qui avais hésité il y a 4 mois...j'aurai du le prendre a la place du VU+. J’étais a l’époque débutant mais j'aime la bidouille avec les possibilité offerte par le vu. Je pensais qu'il y avais plus de possibilité d’évolution en cas de changement de cryptage avec l’évolution software de linux. Mais je ne connaissait pas l’équipe Kyng et je suis fan de leur savoir faire !! Félicitation Mr et/ou Mme !

 

Je ne suis pas déçu de Vu+ pour autant, il y a encore de grande chance que la solution soit trouvée.

 

franchement j'ai fait exactement le meme raisonnement que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pattex

Donc ça vaut le coup d'investir maintenant dans un atlas?

 

Ça me fait chier quand même de réinvestir dans un autre demo qui risque de se voir bloquer aussi dans pas lgtps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça vaut le coup d'investir maintenant dans un atlas?

 

Ça me fait chier quand même de réinvestir dans un autre demo qui risque de se voir bloquer aussi dans pas lgtps

 

Ou, soyons positif, ça t'ennuie d'acheter un Atlas sachant les Vu+ fonctionneront très bien d'ici peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...