Posté(e) le 2 juillet 20169 a Enfaite je viens de me rendre compte quelle étais conne cette devinette... Pourri même... Un homme fait 20 pas de 50cm pour se rendre d un arbre a un poteau. Il arrive au poteau sur le pied gauche. De quel pied est il parti?? :homer:
Posté(e) le 2 juillet 20169 a dans ce genre de devinette il n'y a rien de logique ^^ Si je répond le pied droit c'est forcement pas la bonne réponse car cela paraîtrait trop facile. Après ton homme c'est peut-être un oiseau... :p J'arrête là le délire
Posté(e) le 2 juillet 20169 a Auteur Non non je te rassure c'est pas un oiseau :tw_grin: ... et le pied droit c'est pas la bonne réponse...
Posté(e) le 2 juillet 20169 a et le pied droit c'est pas la bonne réponse... ça je m'en doutais. Il est unijambiste alors ?
Posté(e) le 2 juillet 20169 a Auteur Non plus je vais te donner la réponse il est parti du pied de l'arbre... :55a35b1b6b087_:
Posté(e) le 2 juillet 20169 a Enfaite je viens de me rendre compte quelle étais conne cette devinette... Pourri même... Mdr Je valide ton premier poste