Posté(e) le 19 juin 20169 a voila depuis ce matin je constate que le serveur king et ok sauf sur canal sat pouvais vous m'en dire plus mercis de vos réponse
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur ben ces bien ce que je pensais les autres bouquet marche mais canal sat et bien hf ok merci rital94 de l'info
Posté(e) le 19 juin 20169 a tout remarche correctement anal a du boulot pour faire tomber les serveurs de la kyng
Posté(e) le 19 juin 20169 a tout remarche correctement anal a du boulot pour faire tomber les serveurs de la kyng Slt, c'est clair, ils sont bien armés pour nous donner un ecran couleur :bhangra_anim:
Posté(e) le 19 juin 20169 a pour ceux qui on une v5 tnt inséra la et c est repartis Hello wind, j'avais essayé il y a quelques jours et je n'avais rien ! tu es certains de ce que tu avances?
Posté(e) le 19 juin 20169 a hello la E18 a été injectée donc les chaines ou la nano E0 est pas activé re fonctionne (d8 w9 fr2 guilli etc.. )
Posté(e) le 19 juin 20169 a hello la E18 a été injectée donc les chaines ou la nano E0 est pas activé re fonctionne (d8 w9 fr2 guilli etc.. ) Salut croke, merci pour cette info, ils auraient bien fait d'intégrer la nano en même temps :p
Posté(e) le 19 juin 20169 a Hello wind, j'avais essayé il y a quelques jours et je n'avais rien ! tu es certains de ce que tu avances? oui éteins tes fs de altas insert ta v5 et n oublie pas de mettre lecture de carte dans tes priorité et ta carte fonctionne sans prob
Posté(e) le 19 juin 20169 a 1@wind[/uSER] Bonsoir j ai fais le test sa n' ouvre pas toutes les chaines de la tntV5. Sur quel boot est tu ? Merci Boubou
Posté(e) le 19 juin 20169 a concernant les FS, il semble que les blocages de ce matin était lié à un soucis chez Algérie Telecom (selon un autre fofo)
Posté(e) le 19 juin 20169 a 1@wind[/uSER] Bonsoir j ai fais le test sa n' ouvre pas toutes les chaines de la tntV5. Sur quel boot est tu ? Merci Boubou je suis en b 120 et boot 103 il manque quelques chaines mais mieux que rien
Posté(e) le 19 juin 20169 a Hello wind, j'avais essayé il y a quelques jours et je n'avais rien ! tu es certains de ce que tu avances? je confirme que la V5 retourne mais pas certaines chaines (TF1 M6) comme l a indiqué Croke
Posté(e) le 19 juin 20169 a Hello wind, j'avais essayé il y a quelques jours et je n'avais rien ! tu es certains de ce que tu avances? hello rox oui ci tes droits sur ta carte son bon oui un dépannage en quelque sortes !!!
Posté(e) le 19 juin 20169 a Bonsoir Pour ma part j'ai un atlas hd 200s depuis 2jours et tt fonctionne nikel comparé au samsat90hd que j'avais J'ai juste pas trouvé certaines chaines comme TMC NT1 NRJ12
Posté(e) le 19 juin 20169 a bonsoir tout marche nickel chez moi sauf lematin et avant les debut du match sur BEINSPORT merci