Posté(e) le 18 juin 20169 a bonjour, j'ai mon starsat sr 2000 hd ace qui reste bloqué sur boot. je l'ai relié sur mon pc avec le rs232, installé le loader mais quand je veux injecter le fichier boot ,le décodeur affiche un code erreur 14.. savez vous à quoi cela correspond? pouvez vous m'aider afin que je puisse le réparer. j'ai voulu installer un dump mais il y a un message d'erreur no correct file qui apparaît. merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 18 juin 20169 a salam, passes ce dump avec ce loader (sur le loader, tu coches la case "includ bootloader") Dump SR 2000HD Ace Dump_Starsat_2000HD_ACE_FOR_ALL_Problem.zip Erom Upgrade Tool Ali 351x http://www.2shared.com/file/fiCRb8Q_/Er ... _By_I.html
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur salem merci, mais c'est écrit dump sr 2000 hyper et le mien est les 2000 hd ace?? il y aura pas de soucis si je l'injecte dans le décodeur?? Merci pour ton retour
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur salut dav59. non je n'ai pas de rs232 croisé. tu penses que ça pourrait venir du cable ?
Posté(e) le 19 juin 20169 a bonjour ! Non ça ne viens pas de cable il a du faire un mauvaise manipulation fait le dump comme la ecris "Super chone " et ça debloquera le démo voila !! :champagne_40_anim_gif:
Posté(e) le 19 juin 20169 a Auteur bonjour, merci kouid-air , mais sur le dump que m'a envoyé "Super chone", il est écrit dump sr 2000 hyper et moi j'ai un sr 2000 hd ace? et j'ai quand même essayer de télécharger le lien et je n'y arrive pas. est ce quelqu' un aurait un dump pour starsat SR 2000 HD ACE svp? merci d'avance..... ....
Posté(e) le 19 juin 20169 a bonjour câble RS232 est câblé de cette façon : CÂBLE CROISÉ FEMELLE/FEMELLE POUR STARSAT sr 2000 HD-> 2-3 3-2 5-5.
Posté(e) le 19 juin 20169 a Resalam ! J'ai trouvé ça mais avant il faut bien verifier ! il me semble que que le Dump de to demo verifie bien mon ami ! ف: Décompresse le et voit ce qu'il ya dedans !perso je n'ai pas vu !allez bon courage ça vas s'arranger !! :tw_grin:
Posté(e) le 19 juin 20169 a salam, réponse rectifiée pour le bon dump mille excuses :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 19 juin 20169 a Resalam ! Mais il est ou le fichier que je viens de poster ??? Voici un autre dump a toi de voir ça !! soit prudent !! Je ne sais pas si c'est le bon RS232 à toi de voir voici l'image !! Slt voila rs232 femelle.femelle Images jointes :tw_grin: Dump Starsat 2000HD ACE POUR TOUS Problème Dump Starsat 2000HD ACE POUR TOUS Problème Dump Starsat 2000HD ACE POUR TOUS Problème TELECHARGER STARSAT 2000HD TUNSIA-SAT EDITION 0.3
Posté(e) le 28 septembre 20169 a bonjour ! Non ça ne viens pas de cable il a du faire un mauvaise manipulation fait le dump comme la ecris "Super chone " et ça debloquera le démo voila !! :champagne_40_anim_gif: super choune