Posté(e) le 14 juin 20169 a pour moi un meurtre. la personne est gauchère (voir la cigarette) et elle decide de se suicider avec la main droite: on a maquiller la scène de crime pour croire à un suicide
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur Tache de sang mur droit. Cendrier coté gauche, clope main gauche, fusil main droite >> meurtre !
Posté(e) le 17 juin 20169 a Suicide car l’éjection de la douille c'est faite sur le bureau, donc elle était dos au bureau. Meurtre car c'est l'unijambiste qui l'a tuer pour lui voler une tong.
Posté(e) le 17 juin 20169 a moi je dit meutre premier détail la douille en vue se situe du mauvais coter la clinche de la fenetre semble en position ouverte deuxieme cigarette posée dans le cendrier ce qui laisse suposer la présence d'une autre en plus et pq rédiger une lettre poser ses lunettes et ne pas écraser çà cigarette en tout cas tout me laisse à penser à un meutre déguiser en suiside de plus il manque une chaussure ? de plus le corps est devant le tabouret si elle serait tomber en ce suicidant le corps serait plus sur le coté du tabouret que devant
Posté(e) le 17 juin 20169 a Bonsoir pour moi meutre doigt dans la gâchette mais par où il est rentré par la porte!!!!!!
Posté(e) le 17 juin 20169 a meurtre . arme pour se défendre . sang de la victime sur le mur avant de tomber par terre. la victime était en train d'écrire; mais elle est surprise par qqn qui lui a cogné la tête conte le mur.
Posté(e) le 5 juillet 20169 a Je penche également pour un meurtre. De toute évidence la victime est gauchère (clopes, stylo, position du cendrier, de la canettes...) et il est donc exclu qu'elle puisse se suicider en tenant l'arme de la main droite. La victime a surement était surprise en train d'écrire une lettre à la main ce qui déjà est pas banal de nos jours mais bon passons sur ce détail... Bonne journée à tous les enquêteurs.
Créer un compte ou se connecter pour commenter