Posté(e) le 6 juin 20169 a trop fort tu peux aussi branché sur un tournevis ou une clé anglaise :monkey:
Posté(e) le 6 juin 20169 a Il y a tromperie sur la marchandise, c'est pas TNTSAT mais TNTBARRE que tu reçois :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 6 juin 20169 a Salut, alder trop fort!! je suis mort de rire sur mon canapé!! Heureusement que tu es là!! @++
Posté(e) le 6 juin 20169 a Mdrrrrr bien joué la parabole ! Je vais essayer avec mon échafaudage je capterai peut-être tout ! Je vous tiens au jus.
Posté(e) le 6 juin 20169 a Mdrrrrr bien joué la parabole ! Je vais essayer avec mon échafaudage je capterai peut-être tout ! Je vous tiens au jus. Salut mame, oui tiens nous au courant! je suis presque certain que tu as plus de chance qu'avec une foutue carte tntsat!! Franchement il pourrait quand même nous laisser tranquille avec la tnt ces enfoir...!! @++
Posté(e) le 6 juin 20169 a Auteur solution economique - durable - modulable - multidirectionelle pas besoin d echelle pour regler l elevetion et azimuth mise en oeuvre et 30 secondes chez le voisin qui est 100% satisfait !! qui dit mieux ?
Posté(e) le 6 juin 20169 a On avance les amis, avec ça on est pas mal aussi ! [ATTACH]3326._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 juin 20169 a Slt, aie arrêter de me faire rire kom ca G mangé et G mal au ventre à rire de vos fotos, trop fort.....
Posté(e) le 7 juin 20169 a Bonsoir,moi pour le sat y la tnt j utilise cela: [ATTACH]3329._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3330._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 juin 20169 a J'ai capté toutes les chaines fr même à la carte avec ça ; trop fort le dispositif :)