Aller au contenu

Liste Chaînes ATLAS classées (ASTRA only)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ci joint la liste pour ATLAS uniquement sur ASTRA, issue de celle publiée par Jojoke qui fait un travail remarquable de mise à jour. Qu'il en soit

 

vivement remercié.

 

Les modifications portent uniquement sur :

- les canaux de Astra. En effet, n'ayant que ce satellite de pointé, j'ai enlevé les canaux Hotbird pour éviter de zapper sur des écrans noirs.

- les favoris 8, 9 et 10 regroupent l'ensemble des canaux ASTRA tels quels, ce qui permet de les tester (dans 3 favoris, car max 500 ch/favori).

 

2016-04-27.zip - 76 KB

 

Nb: si le lien ne fonctionne pas, merci de me le signaler, c'est ma 1ère contribution ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ce n est pas une liste pour l altas

 

merci a Jojoke

 

[ATTACH]8844.IPB[/ATTACH]

 

Si, si, enfin pas pour "altas" mais pour Atlas. :Big-Grin:

 

C'est un fichier compressé avec un fichier txt explicatif et le kcf, si je me souviens bien, car je n'ai pas accès à uptobox du boulot.

 

La liste initiale et son auteur sont cités par respect pour son travail. Je fais juste un travail d'adaptation pour mon contexte et partage cette liste autour de moi. Alors autant agrandir le cercle, si ça peut servir à d'autres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité marin
Bonjour,

 

Ci joint la liste pour ATLAS uniquement sur ASTRA, issue de celle publiée par Jojoke qui fait un travail remarquable de mise à jour. Qu'il en soit

 

vivement remercié.

 

Les modifications portent uniquement sur :

- les canaux de Astra. En effet, n'ayant que ce satellite de pointé, j'ai enlevé les canaux Hotbird pour éviter de zapper sur des écrans noirs.

- les favoris 8, 9 et 10 regroupent l'ensemble des canaux ASTRA tels quels, ce qui permet de les tester (dans 3 favoris, car max 500 ch/favori).

 

2016-04-27.zip - 76 KB

 

Nb: si le lien ne fonctionne pas, merci de me le signaler, c'est ma 1ère contribution ;o)

 

ATTENTION VIRUS !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...