Posté(e) le 29 mai 20169 a bonjour ce matin en allumant mon demo il reste bloque sur boot !!!!!!!!!!!!! rien a faire !!! quelqu'un a t'il une solution ? cordialement
Posté(e) le 30 mai 20169 a Auteur bonjour a tous cela fait 2 jours que je galere plus de tv du tout!!!!!! mon starsat sr9000 hd reste sur boot impossible de l'enlever!! jai un cable rs232 et apres que faire ? merci a vous tous cordialement
Posté(e) le 30 mai 20169 a Auteur bonjour chone et merci de ta reponse tres rapide je vais essayer cela de suite il faut faire la manip avec demo eteint ou allume ? cordialement
Posté(e) le 30 mai 20169 a Auteur bonsoir toujours rien je n'arrive pas a mettre le dump dans le loader pourtant je met bien com 1 quand j'appuie sur next il me met wrong file ? quelqu'un a une solution ? cordialement
Posté(e) le 4 juin 20169 a Auteur bonsoir toujours rien je n'arrive pas a mettre le dump dans le loader pourtant je met bien com 1 quand j'appuie sur next il me met wrong file ? quelqu'un a une solution ? cordialement
Posté(e) le 4 juin 20169 a Auteur bonjour jai essaye avec un autre loader ali rs232 et le fichier dump original du starsat 9000 hd et toujours pareil "no correct file " help me !!!!!!!!!!!!!! je galere merci a la communaute cordialement
Posté(e) le 4 juin 20169 a Salut Voici le lien pour les dernières mises à jour du Starsat 9000 HD http://swdw.net/index.php/softwares/hd-receivers/sr-9000hd Dsl mon lien ne te sert à rien vu que tu n'as pas accès au menu Voici un tuto trouvé sur un autre forum " Etteindre avec le bouton arrière le demo - Retirer la cles wifi à l'avant et la cles usb à l'arrière de l'appareil - Débrancher tous les câbles, à savoir: celui qui relie le demo à la TV (hdmi ou péritel), le câble ethernet et le câble coaxial relié à la parabole. - Relier la tour au demo avec le câble rs232 en vissant les 4 vis pour plus de sécurité. ATTENTION demo éteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation. Comment Flasher par le Loader ? voici comment faire : - On lance le loader puis on appuie sur "open" - on cherche le firmware, puis on appuie sur "Start" - quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement, NB : le flashage peut prendre quelques minutes "
Posté(e) le 4 juin 20169 a Auteur oui impossible meme par rs232 dump original mindique no correct file