Aller au contenu

MAJ pour l'HD-200s B120_2 & l'HD-100 A130_2


Messages recommandés

Bonjour j'ai reçu mon HD200S ce matin j'ai fait la manipe pour le flashé avec usb avec ce fichier kyng_usb.kuu j'ai bien eu le décompte tous c'est bien passé jusque la j'ai fait la mise a jour B120 ensuite j'ai lancé la recherche des chaines sauf que je n'est pas les chaines de la tnt ni tous ce qui est c+ osc ect....pouvait vous m'aidé svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu as injecté une liste de favoris via usb?  si ce n'est pas le cas essaye

 

Bonjour j'ai reçu mon HD200S ce matin j'ai fait la manipe pour le flashé avec usb avec ce fichier kyng_usb.kuu j'ai bien eu le décompte tous c'est bien passé jusque la j'ai fait la mise a jo

 

Salut

 

tu as injecté une liste de favoris via usb?  si ce n'est pas le cas essaye

 

ur B120 ensuite j'ai lancé la recherche des chaines sauf que je n'est pas les chaines de la tnt ni tous ce qui est c+ osc ect....pouvait vous m'aidé svp

 

je suis novice en le matière ou puije récupéré la liste des favoris et comment les injecté via la clé usb merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre une liste de favoris, tout d'abord tu télécharge le fichier .kcf que je met en pièce jointe et tu le mets sur une clés usb formaté en fat32

 

ensuite tu vas dans menu - restaurer / mise à jour des données - mise à jour des chaines, satellites et transporteurs

 

et la tu sélectionne le fichier .kcf de ta clés usb, et l'installation va ce faire

 

02_06_16.KCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu as injecté une liste de favoris via usb?  si ce n'est pas le cas essaye

 

 

 

Salut

 

tu as injecté une liste de favoris via usb?  si ce n'est pas le cas essaye

 

voila je les fait c'est normal qu'il n'est pas les beinsport 1/2/3 et des chaineS sans signal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si sur le fichier que je t'ai donné les beinsport sont bien présent, et des chaines sans signal c'est pas normal (vérifie ton installation cable/lnb) 

 

reboot le démo on c'est jamais 

 

j'ai reçu mon atlas ce matin niveau config rien a changé puisque j'ai un VU+ zero  quand vous me dit reboot c'est éteindre avec le bouTon marche arrét?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne d’abord comment est ton installation, deux têtes , tête double,disecq ...!!!??

 

/menu/recherche de chaînes/configurations des tuners

 

Respectez les sujets

Eviter de faire dériver un sujet hors de son sujet initial.

Créer un nouveau sujet lorsque vous voulez lancer une discussion annexe sur un sujet existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne d’abord comment est ton installation, deux têtes , tête double,disecq ...!!!??

 

/menu/recherche de chaînes/configurations des tuners

 

Respectez les sujets

Eviter de faire dériver un sujet hors de son sujet initial.

Créer un nouveau sujet lorsque vous voulez lancer une discussion annexe sur un sujet existant

 

j'ai une tète double 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post est dédier a la mise jour je t'ai donner la solution en vert si tu as deux sortie configure chaque sortie sur un tuner ,si c'est une sortie configure su l'entrée ou tu as brancher (tuner) diseqc 1.0 et port de disqc 1 ou 2 pour chaque sat

 

c'est tous bon merci pas facile de savoir ou posté désolé bonne soirée encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...