Aller au contenu

Backup Black hole 3.0.2 kodi vu solo SE by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

Merci stanis, c'est bien pour oscam que j'ai pris le backup pour etre honnete :D  et justement je galère un peu malgré les information que tu me fournis, mais bon je suis sur qu'on va vitre trouvé une solution :D.

 

je le rentre ou et comment ce reader xD dans le menu oscam qui est accessible via l'adresse ip de mon demo a la quel j'ajoute le port 9002 ou via un fichier spécifique via le ftp

 

Merci de votre aide je trouve le forum très accueillant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que dans mon log d'oscam NT1 semble avoir l'ID de France 4 bref j'ai bien 6ter, NRJ12 malgré le nano.

 

Je pense plus à un problème avec le oscam.servid ou autre...

 

Je vais voir pour mettre un backup plus récent que le mien voir si cela se solutionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ma question est sûrement très bête mais comment on enclenche Kodi ?

 

Faut l'installer (si oui tuto ?) ou déjà dans le backup ?

 

D'avance merci, je testerai bien car j'avais abandonné à la sortie de la 1ère version...

 

bonsoir  menu/plugin/kodilauncher :) bon courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut j'ai un petit soucis.Hier j’installe un plugin via USB et je redémarre la vu. Mais j'avis oublié que sur ma clé USB il y avait un image blackhole originale . donc je réinstalle le backup et tout ce qu'il s'en suit. Mais dés que je mettais cccam ou oscam il y a un message qui apparait comme quoi le flash ne me permet pas de lire le cccam ou oscam . 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Petite question s'il vous plait : si on a une image officielle BlackHole officielle 3.0.2.F, peut-on sans risques ou problèmes flasher ce backup en 3.0.2 ? Je me pose la question étant donné que le backup a été créé au 9 avril, il ne doit pas être en version F. La version de Black Hole officielle version 3.0.2.F étant sortie au 16 mai

 

Merci pour votre aide

 

edit:

 

@ dgidgir : penses-tu faire évoluer ta version de backup 3.0.2 vers la 3.0.2.F ? Peux-tu, stp, me préciser s'il existe de grosse différence entre les deux version. Merci

 

edit2 : je réponds à ma question la mise à jour d'une version (A,B,C....) se fait tout bêtement depuis l'option MAJ online depuis l'interface. Et bien sûr après l'avoir testé on peut reflasher tranquillement depuis une 3.0.2 officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...