Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran noir après mise a jour chaine

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,J'ai voulu faire une mise a jour de chaine via USB sur mon STARSAT 2000 HD qui c'est bien passer jusqu'au moment du boot ou maintenant l'écran et devenu totalement noir ainsi que l'écran de ma télé qui affiche "MODE NON PRIS EN CHARGE"  et mon demo ne répond plus avec la télécommande et n'affiche plus rien a l'écran.Existe il un moyen de faire un reset total sans la télécommande ?Pouvez vous m'aider merci.Merci

[ATTACH]3177._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

bonjour  

Sa arrive ce genre de problèmes avec les Samsung

il faut juste régler la résolution dans paramètre d'affichage du TV, et trouver celle qui est prise en charge ,

Pour régler ce problème, branche ton récepteur avec cable hdmi ,maintient le bouton d'allumage du TV enfoncé (20 seconde) jusqu'à entendre un bip, et en suite il va te demander enregistrer tes paramètre et c'est bon normalement. le récepteur s'adaptera automatiquement.

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse, Dav59, j'ai réussi a remettre l'image , mais j'ai maintenant un autre problème, mon démodulateur a tout perdu .... comment faire pour tout reinjecter correctement ?

Merci de vos réponse

Posté(e)
  • Auteur
J'ai réussi a remettre tout en place, merci pour votre aide et vos lecture, par contre je n'ai plus de cline :(