Posté(e) le 6 mai 20169 a Bonjour,J'ai voulu faire une mise a jour de chaine via USB sur mon STARSAT 2000 HD qui c'est bien passer jusqu'au moment du boot ou maintenant l'écran et devenu totalement noir ainsi que l'écran de ma télé qui affiche "MODE NON PRIS EN CHARGE" et mon demo ne répond plus avec la télécommande et n'affiche plus rien a l'écran.Existe il un moyen de faire un reset total sans la télécommande ?Pouvez vous m'aider merci.Merci [ATTACH]3177._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 mai 20169 a bonjour Sa arrive ce genre de problèmes avec les Samsung il faut juste régler la résolution dans paramètre d'affichage du TV, et trouver celle qui est prise en charge , Pour régler ce problème, branche ton récepteur avec cable hdmi ,maintient le bouton d'allumage du TV enfoncé (20 seconde) jusqu'à entendre un bip, et en suite il va te demander enregistrer tes paramètre et c'est bon normalement. le récepteur s'adaptera automatiquement. Bonne chance
Posté(e) le 6 mai 20169 a Auteur Merci de ta réponse, Dav59, j'ai réussi a remettre l'image , mais j'ai maintenant un autre problème, mon démodulateur a tout perdu .... comment faire pour tout reinjecter correctement ? Merci de vos réponse
Posté(e) le 6 mai 20169 a Auteur J'ai réussi a remettre tout en place, merci pour votre aide et vos lecture, par contre je n'ai plus de cline :(