Aller au contenu

Backup OpenATV 5.3 du 02042016


xneon

Messages recommandés

bonjour

 

effectivement 74 pour-cent de

 

salut

 

plus simple peu etre mais pas vraiment une bonne idee sur des demo comme le zero avec de petit flash

 

tape la commande df -h en telnet sur ta blackhole tu verra l interet d exporter sur usb

 

effectivement 74 pour-cent de memoire utilisée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
hello nerron 

 

il y a asser de place non? tu me met le doute lol 

 

[ATTACH]8274.IPB[/ATTACH]

 

salut

 

sur une atv 5.1 peu etre mais quand meme mieux sur usb avec l epg en +

 

bonjour

 

effectivement 74 pour-cent de

 

effectivement 74 pour-cent de memoire utilisée 

 

re

 

sur un bh oe3 j en doute 

 

le telnet dans dcc c est la 

 

dcc.png.2ebda8c7f6ca0598fa6d2ce125f0519e.png

 

tu tape la commande    df -h puis entre

 

et la tu verra combien de place tu as 

 

putty.png.adff8b912e406f7d745c18659a02dbfe.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux pas vu que un backup complet, c'est une image.

 

donc si tu flash avec la 5.4 et du restore et tu mets un backup de la 5.3, baaaaa retour à la case départ.

 

il faut faire une sauvegarde des paramétres.

 

si quelqu'un connait le chemin pour faire un backup ca m'intérésse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
non tu peux pas vu que un backup complet, c'est une image.

 

donc si tu flash avec la 5.4 et du restore et tu mets un backup de la 5.3, baaaaa retour à la case départ.

 

il faut faire une sauvegarde des paramétres.

 

si quelqu'un connait le chemin pour faire un backup ca m'intérésse

 

salut

 

pour faire un backup complet touche bleu>gestionnaire logiciel>sauvegarde termine 

 

et possible de sauvegarder juste la config dans parametres des sauvegarde 

 

mais pas sur que ca passe de la 5.2 a la 5.3 ou autre atv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour faire un backup complet touche bleu>gestionnaire logiciel>sauvegarde termine 

 

et possible de sauvegarder juste la config dans parametres des sauvegarde 

 

mais pas sur que ca passe de la 5.2 a la 5.3 ou autre atv

 

Salut. 

 

La restauration des paramètres ça passe aussi j'avais essayé. 

 

Si tu laisse sur une clé USB il te propose au démarrage de restaurer. Moi j'ai pas fait mon backup comme ça de peur qu'il y ai des conflits. On peut aussi juste restaurer les paramètres mymetrix mais faut mettre le fichier à la main dans le répertoire spécifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour merci pour le back up, je le test depuis 2 jours et c'est juste nikel, mise a part dcc :anger:

 

alors que dans l'explorateur windows  :    \\vuzero\Root    :tw_glasses:

 

concernant les picons j'ai telechargés les 2 dossiers astra & hotbird, simplement je souhaiterais les mettre sur mon nas , j'y accède déjà pour enregistrer ainsi que le timeshifting , donc je placerais bien les picons a cet endroit  croyez vous que cela est viable? et surtout ou changer le chemin des picons /media/usb/picon  pour qu'il aille dans /media/net/picon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour le back up, je le test depuis 2 jours et c'est juste nikel, mise a part dcc :anger:

 

alors que dans l'explorateur windows  :    \\vuzero\Root    :tw_glasses:

 

concernant les picons j'ai telechargés les 2 dossiers astra & hotbird, simplement je souhaiterais les mettre sur mon nas , j'y accède déjà pour enregistrer ainsi que le timeshifting , donc je placerais bien les picons a cet endroit  croyez vous que cela est viable? et surtout ou changer le chemin des picons /media/usb/picon  pour qu'il aille dans /media/net/picon

 

Salut

 

essai cela:

 

ln -s /media/net/picon /usr/share/enigma2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, après avoir entré la commande via putty voila ce que je recoit

 

root@vuzero:~# ln -s /media/net/picon /usr/share/enigma2

ln: /usr/share/enigma2/picon: File exists

root@vuzero:~#

 

j'ai reboot le vuzero sans succès malheureusement .  si jamais tu a une idée, sinonj'opterais pour la clef usb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut

 

apparement possible de modif le chemin des picon (perso jamais fait)

 

 

TUTO : changer le chemin d'acces au dossier PICON

 

 

 

 

En standard, ils montreront si mettre sur une clé USB ou dans la mémoire flash memory /usr/share/enigma2/picon 

 

Ils ne s'affichent pas automatiquement Habituellement quand ils sont stockés sur un disque dur, voici comment vous fixer que. La plupart des images dans E2, 

Picon est le chemin d'accès spécifié dans usr/lib/enigma2/python/Components/Renderer/Picon.py 

 

Ouvrez le fichier dans un picon.py Linux convivial éditeur de texte et vous verrez un couple de sites externes 

spécifiée, / media / cf /% s / et / media / usb /% s /, il suffit de changer le voir sur le disque dur, puis enregistrez le fichier d'origine et remplacer le - lorsque vous redémarrez, vous aurez des vignettes. 

 

Une autre façon est de créer un lien symbolique créant un raccourci en flash. Ouvrez une session Telnet et tapez la commande suivante: 

 

code: 

 

ln -s /media/hdd/picon /usr/share/enigma2/

 

exemple sur un disque reseaux monter :

ln -s /media/net/Nom de partage/picon /usr/share/enigma2/ 

 

Ensuite, fermez la session et redémarrez

 

 

mais franchement a mon avis tu te complique la vie pour pas grand chose sans parler du fait que ton nas serais toujours allumer juste pour tes picon

 

t as surement une veille cle qui traine ou tu pourrais mettre tes picon ton epg meme peu etre un swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir nerron merci pour le tuto je viens d'ouvrir le fichier avec winscp je retrouve pas le path  , oui l’Intérêt est limité par rapport aux accès disques dur, m'enfin bidouiller c'est toujours bon a prendre, je vois demain pour une clef usb  et je vais me pencher sur le swap dont tu me parle @++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...