Aller au contenu

Larashare vous presente son nouveau site de musique TAMUZIK


rouks

Messages recommandés

Salut les coupins,

 

Je viens de voir qu'il y a un nouveau site de musique présenté par Larashare ( une fois de plus merci ), mais je n'arrive pas à écouter une musique cela reste bloqué sur play et sa tourne dans le vide?

 

Avez vous ce problème vous aussi? :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello rouks

 

en principe pas de souci tu utilise quel système d exploitation et quel navigateur

 

Croke j'ai l'impression que tu me suis partout où je vais :Big-Grin:

 

Je suis au taff et j'utilise internet explorer   :wacko:  et je suis sous seven entreprise :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Salut les coupins,

 

Je viens de voir qu'il y a un nouveau site de musique présenté par Larashare ( une fois de plus merci ), mais je n'arrive pas à écouter une musique cela reste bloqué sur play et sa tourne dans le vide?

 

Avez vous ce problème vous aussi? :wacko:

 

slt

 

peut etre  cela vient du faite que le player ne peut lire le stream (la source surement protégée) et ou source du stream dead,ton navigateur au boulot ne t'a pas afficher les pop up d'avertissement  comme sur mon screen.

 

1457546470-sans-titre.png&key=41180a07ee36ea4af0b61824b6f03905df9083281668e2412a0a4d22b4b40021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

peut etre  cela vient du faite que le player ne peut lire le stream (la source surement protégée) et ou source du stream dead,ton navigateur au boulot ne t'a pas afficher les pop up d'avertissement  comme sur mon screen.

 

1457546470-sans-titre.png&key=41180a07ee36ea4af0b61824b6f03905df9083281668e2412a0a4d22b4b40021

 

Non rien au taff pas d'info MAIS à la maison sous chrome de la bombe de balle :hands: ..... merci :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...