Aller au contenu

Favoris E2 VU+ Dreambox by Dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration
Salut, dgidgir je ne comprend pas il est ou le fichier mise à jours des chaînes ?

 

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

 

salut 

 

petit soucis sur les liens poster il faut juste faire descendre (droite ou avec la roulette de la souris) un peu et cliquer

 

[ATTACH]5670.IPB[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stryk0ur a dit : Salut, dgidgir je ne comprend pas il est ou le fichier mise à jours des chaînes ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

salut petit soucis sur les liens poster il faut juste faire descendre (droite ou avec la roulette de la souris) un peu et cliquer

 

56704d0797967_2015-12-1518_24_34-Listedechaines-Favoris(setting)ici-Page7-Vu_ToolsSettingPlugin.thumb.png.94932aa8a498f6cea85f3b1e01351241.png

 

Merci, sinon pour la mise à jours cela n affectera pas ma liste sur nilesat et les autres satellites qui ne se trouvent pas dans le fichier de dgidgir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nerron mais je ne vois pas sur le tuto un truc ou une action qui parle de les fusionner tout simplement copier le contenu des favoris astra sur l ancien pour le remplacer .... Sinon si j efface tout astra de mon démo et puis je  balance le favoris de dgidgir cava pas affecter ma liste de nilesat ?

 

Et en denier avez vous une liste favoris nilesat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

MAJ du 19-12-2015

 

Correctif par rapport aux favoris du 16-12-2015

 

1 Chaine Disney dans le favoris principal et Dorcel MAJ

 

 

 

Salut @dgidgir j'ai oublié de te signaler que y a une petite erreur depuis la 16-12 et elle est présente sur la 19-12 le canal Cine FX se trouve dans le bouquet C*+.... et il pointe sur la position 13E .

 

sinon merci pour le share des favoris 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...