Posté(e) le 9 août 20169 a bonjour merci de votre repose , je possède déjà ce démo plus un serveur , comment connaître la date de validité du serveur ? sur ce démo merci d'avance
Posté(e) le 9 août 20169 a Auteur bonjour merci de votre repose , je possède déjà ce démo plus un serveur , comment connaître la date de validité du serveur ? sur ce démo merci d'avance bonjour si tu la acheté avec le serveur dedans ? en chine je pense ses quand tu la commande que le serveur démarre c est a toi de calculer si il tien 1 an ? ou " une id :confused: ée si tu c est la sauvegarde sur clee usb tes serveurs " et tu les mes sur ton ordi dans le C et avec le logiciel DCC si il a mis les dates dans le passe ? tu pourra peut-être les voir @+
Posté(e) le 31 août 20169 a Bonjour à tous J'ai acheté un Freesat V7 Combo et j'ai un problème de son sur les chaines HD de la TNT, est ce que quelqu'un aurai la solution ? J'ai testé sur plusieures télés,changé les paramètres audio mais rien n'y fait, le son est haché et incompréhensible. Merci de votre aide
Posté(e) le 2 octobre 20169 a bonjour est ce que quelqu’un aurait une liste de chaines canal+ et canal sat a importé pour ce deco freesat v7 hd merci de vos future réponse
Posté(e) le 17 octobre 20169 a bonjour, je viens de reçevoir la freesat v7, tout fonctionne sauf que devant les chaines françaises, j'ai le sigle $. Je n'ai donc aucune réception juste un message qui me dit chaine cryptée. S'agit il d'un mauvais réglage ou ASTRA 1 H/K/L envoyant les chaines françaises en MPEG 4, le FREESAT ne peut les décoder? Merci pour votre réponse
Posté(e) le 21 novembre 20178 a FREESAT_V8_Golden Freesat V8 Golden Firmware (20/11/2017) V8_Golden_V624.zip Freesat V8 Super Freesat V8 Super Firmware (20/11/2017) V8_Super_V625.zip
Posté(e) le 8 avril 20188 a Hello j'ai un pote qui a acheté un freesat v7 max, évidemment les chaînes cryptées ben sont cryptées, on peut faire quoi avec cet appareil ?
Posté(e) le 9 avril 20188 a Auteur salut tu mes une cline et tu aura Espagne suisse Belgique Pologne et autre sauf les Française :bollylove_anim:
Posté(e) le 4 novembre 20187 a Bonjour. Je viens de voir passer une annonce sur mon ordinateur pour une freesat v7. Cela remplace-t-il une box pour capter toutes les chaînes ? Merci de votre réponse. Je suis une bleue en électronique. ...?
Posté(e) le 4 novembre 20187 a Bonjour. Je viens de voir passer une annonce sur mon ordinateur pour une freesat v7. Cela remplace-t-il une box pour capter toutes les chaînes ? Je tiens à préciser que ma télé n'est pas TNT. Merci de votre réponse. Je suis une bleue en électronique. ...?