Posté(e) le 12 juin 201312 a salam, [TABLE=width: 100%] [TR] [TD] Vous dites : [/TD] [TD] A la place de :[/TD] [/TR] [TR] [TD]Elle est où, la touche Escape ? [/TD] [TD]Tu me casses les pieds ![/TD] [/TR] [TR] [TD]Ta soeur, elle est vraiment plug&play.[/TD] [TD]Elle se fait vraiment mettre par tout le monde ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Bon, moi je vais faire un shutdown.[/TD] [TD]Bon, moi je vais me coucher.[/TD] [/TR] [TR] [TD]J'ai optimisé les settings de ma femme.[/TD] [TD]Ma femme fait le repassage et la vaisselle très rapidement et sans râler.[/TD] [/TR] [TR] [TD]Ho, stop, y'a overflow ![/TD] [TD]Pas trop vite, je ne comprends plus rien de ce que tu me dis ![/TD] [/TR] [TR] [TD]Tu veux swapper avec moi ?[/TD] [TD]Veux-tu changer de place avec moi ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Héhooo!... Tu as fait un timeout, ou quoi?[/TD] [TD]Tu rêves ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Bizarre, ma télé n'a pas booté.[/TD] [TD]Bizarre, ma télé ne s'est pas allumée.[/TD] [/TR] [TR] [TD]Tu devrais zipper la trashcan.[/TD] [TD]Tu devrais tasser le contenu de ce sac poubelle[/TD] [/TR] [TR] [TD]Ça s'arrange pas, la bande passante, sur cette route ![/TD] [TD]Cette route est toujours fort encombrée.[/TD] [/TR] [TR] [TD]Tu ne veux pas splitter le gâteau en 6 ?[/TD] [TD]Veux-tu couper le gâteau en 6 morceaux ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Hohééé ?... T'as fait un reset ?[/TD] [TD]Pourquoi tu réponds pas ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]T'as une gueule à avoir passé la nuit à pomper les alt.binaries, toi ![/TD] [TD]T'as pas l'air frais, toi ![/TD] [/TR] [TR] [TD]T'as crashé ton registry, ou quoi ?[/TD] [TD]Tu as fumé la moquette ou quoi ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Ben quoi?... T'es même pas multitâches, toi ?[/TD] [TD]Tu peux pas écrire et écouter ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]On t'a refait la tronche avec PhotoShop, ou quoi ?[/TD] [TD]Quelle tête tu te payes, aujourd'hui ![/TD] [/TR] [TR] [TD]On t'as mal reflashé le bios, ou quoi ?[/TD] [TD]On t'a lobotomisé, ou quoi ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Je lui ai pourtant dit en bold underlined italique.[/TD] [TD]J'ai pourtant bien insisté sur ce point-là.[/TD] [/TR] [TR] [TD]J'ai reconnu sa fonte.[/TD] [TD]J'ai reconnu son écriture.[/TD] [/TR] [TR] [TD]Tu peux me linker avec ta soeur ?[/TD] [TD]Peux-tu m'arranger le coup avec ta soeur ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]T'as un buffer de 16 caractères, ou quoi ?[/TD] [TD]Combien fois faudra-t-il que je te le répète ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Il travaille avec quel charset, ce mec ?[/TD] [TD]Quel langue parle-t-il ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Tu me feras un cc: de ce que tu lui diras ?[/TD] [TD]Tu me tiendras au courant de ce que tu lui diras ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Le module 'travail' n'a pas encore été implémenté chez mon fils.[/TD] [TD]Mon fils est un fainéant de première.[/TD] [/TR] [TR] [TD]T'es sûr de ne pas avoir un problème avec ton OCR ?[/TD] [TD]Es-tu certain d'avoir bien lu ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]T'as locké la porte ?[/TD] [TD]As-tu fermé la porte à clef ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Tu peux me printer ce docu ?[/TD] [TD]Peux-tu m'imprimer ce document ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Cancèle tout !!! [/TD] [TD]Arrête tout !!![/TD] [/TR] [/TABLE]