Jump to content

lecture de carte viacces canal sat

Guest Bob-mac

Recommended Posts

Guest Bob-mac

Bonjour ,

Je viens de changer mon cube canal Sat par un décodeur HD200S j'utilise le sat ASTRA.

Je suis passé en version B 118 (dernière version logiciel). j'ai loader un fichier de programme astra.kcf que j'ai récupérer sur le site actuel (merci au passage). j'ai bien toutes les chaines cependant  y'a un "$" devant la plupart des chaines excepté certaine genre BFM TV ou la ARTE que je peux lire sinon chaque chaine disposant d'un caractère $ elle ne s'affiche pas..  ma carte est bien lisible et affiche Ok mais j'ai l'impression qu'il ne décrypte pas les chaines avec le $ ? j'ai essayer dans les clé de choisir Canal Sat et Canal SAT 2 mais rien  à faire ? y'aurait-il une solution ?  D'avance Merci

• 2 weeks later...

Juste pour clarifier :

- c'est une carte 18 (tu parles de Cube ...) ou une carte 39 (dans le titre)

- quand tu vas dans le menu contrôle d'accès, est-ce qu'il voit bien la carte ?

Perso quand je déplace mes cartes 1 fois sur 2 je me fais avoir à la remettre puce vers le haut au lieu du bas, vice et versa ...

Là clairement, tu ne reçois que les FTA ... donc effectivement il ne décrypte rien !