Posté(e) le 21 décembre 20169 a On continue !! Euh... Merci 1@novae[/uSER] pour le coup de main !! Facile à trouver : [ATTACH]4261._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Bonsoir, Désolé du retard, j'ai eu quelques occupations cet après midi. OUI 1@hulodan[/uSER] elle est française, mais NON, elle n'est pas actrice. Pour me faire pardonner de mon absence, je vous donne 2 indices : 1) elle est blonde 2) elle porte une veste rouge... Oui je sais, je suis lourd ..... :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Bonsoir, Désolé du retard, j'ai eu quelques occupations cet après midi. OUI 1@hulodan[/uSER] elle est française, mais NON, elle n'est pas actrice. Pour me faire pardonner de mon absence, je vous donne 2 indices : 1) elle est blonde 2) elle porte une veste rouge... Oui je sais, je suis lourd ..... :holidayspirit_40_anim_gif: la desuite j'ai deja une idée de son nom.... :Big-Grin:
Posté(e) le 21 décembre 20169 a 1@hulodan[/uSER], Je suis vache avec toi !!! Désolé 1@serdam[/uSER] ce n'est pas une sportive.
Posté(e) le 21 décembre 20169 a 1@hulodan[/uSER] , ça sent la bonne réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nom !!