Posté(e) le 18 décembre 20169 a puisque ça a l'air de coincer, je vous mets une partie de son visage actuel...
Posté(e) le 18 décembre 20169 a non ! il est toujours vivant et la photo de son visage couleur est d'origine
Posté(e) le 18 décembre 20169 a bon allez un indice qui va surement te permettre de le trouver : c'est un des plus grands intellectuels encore vivant de notre époque, peut-être même le plus grand
Posté(e) le 18 décembre 20169 a au fait il a été récompensé plusieurs fois s'il n'a pas eu le nobel c'est surement parce que ce prix n'existe pas dans sa spécialité
Posté(e) le 19 décembre 20169 a Apparemment, c'est trop dur... Je donne la réponse et on passe à autre chose ?
Posté(e) le 19 décembre 20169 a Pour ma part je trouve pas ... apres c est comme tu veux certains vont peut être trouver
Posté(e) le 19 décembre 20169 a Il s'agissait de Noam Chomsky : https://fr.wikipedia.org/wiki/Noam_Chomsky Serdam, tu peux relancer si tu veux.
Posté(e) le 19 décembre 20169 a Honnêtement je n aurais pas trouvé je reposterai une photo plus tard Merci
Posté(e) le 19 décembre 20169 a Bonjour voici donc un nouveau challenge [ATTACH]4251._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 19 décembre 20169 a Bonsoir à tous, Quel boulot ton montage !! C'est un acteur américain qui joue dans des séries ??
Posté(e) le 19 décembre 20169 a ça m'agace, car je connais ce mec, mais pas moyen de sortir son nom qui est coincé sous ma langue...!!! :computerrage_40_anim_gif: Je continue à chercher ! Philosophe peut être ?? Alain Finkielkraut ??
Posté(e) le 20 décembre 20169 a Serdam, où es tu passé ?? Hier mes posts ont été fusionnés... Philosophe peut être ?? Alain Finkielkraut ??