Posté(e) le 10 décembre 20169 a Boxe, athlétisme ou football :non européen, africain ou asiatique :non plus
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Arrière ? Trois-quart aile ? Trois-quart centre ? Demi d'ouverture ? Demi de mêlée ? Troisième ligne ? Deuxième ligne ? Talonneur ? Pilier ?
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Arrière ? Trois-quart aile ? Trois-quart centre ? Demi d'ouverture ? Demi de mêlée ? Troisième ligne ? Deuxième ligne ? Talonneur ? Pilier ? ailier le plus souvent
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Israel Dagg ? Nehe Milner-Skudder ? Waisake Naholo ? Julian Savea ? Naholo Waisake ?
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Israel Dagg Nehe Milner-Skudder Waisake Naholo Julian Savea Naholo Waisake non dsl aucun d'entre eux
Posté(e) le 10 décembre 20169 a je pense qu' ailier a été son poste de prédilection :CLINDOEIL: oops j'en ai déja trop dit
Posté(e) le 10 décembre 20169 a eh ben, ce n'était pas facile... Allez une plus facile normalement... j'ai mis la personne à chercher à droite et ai ajouté les cheveux, les lunettes, la moustache et la barbe pour camoufler un peu...