Posté(e) le 17 novembre 20169 a Ok, il faut que je réfléchisse quand même. Mais malheureusement je dois partir là. J'en mettrai une au plus tôt. Bonne soirée tout le monde
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Bonjour les amis, voilà une nouvelle personnalité à reconnaître. Bon courage !!!
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Google a gagné ... salut serdam on le reconnait bien quand meme avec son oeil coquin lol
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Bonjour federer oui déjà a l'époque... A toi de relancer alors merci :bow:
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Et bin, j'ai pris une grosse branler là. Felicitation à vous tous !!! Quand j'ai vu la photo, perso je ne l'ai pas reconnu. La prochaine fois, je mettrais la photo du maire de mon bled. Vous aurez bcp plus de mal à trouver !!! ;)
Posté(e) le 19 novembre 20169 a bonjour a tous f bon j ai trouve je laisse les autres chercher? ou je donne la réponse?
Posté(e) le 19 novembre 20169 a Bonjour 1@snoop64[/uSER], une femme: non celebre: un peu inventeur, chanteur: non
Posté(e) le 19 novembre 20169 a politique: non patron:si on veu financier: non couturier : non mort ou vivant : vivant