Posté(e) le 31 octobre 20169 a Salut les ami(e)s ! Niva is back... un spécial plein d'oeil à mon ami serdam. Et si on disait que c'était Charles Bronson?
Posté(e) le 31 octobre 20169 a A t il tourne dans des blockbusters? non Et si on disait que c'était Charles Bronson? non. Allez un indice : il est surtout connu pour son rôle dans une série (qui a par la suite fait aussi l'objet de films).
Posté(e) le 31 octobre 20169 a Star trek Monsieur Spok Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Ou Bernard Nimoy si vs préférez Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 31 octobre 20169 a Star trek Monsieur Spok Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Ou Bernard Nimoy si vs préférez Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Bravo ! C'est bien lui (Léonard au lieu de Bernard) A ton tour maintenant.
Posté(e) le 31 octobre 20169 a Léonard, autant pour moi, merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 5 novembre 20169 a Bonsoir a tous si vous le voulez-bien je relance [ATTACH]3942._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 5 novembre 20169 a Est ce qu'il est dans le monde du sport ? du football en particulier ?
Posté(e) le 5 novembre 20169 a enfin c est un artiste puisque il évolue dans le 7e art indice :CLINDOEIL: