Posté(e) le 17 septembre 20169 a OK, je la publie Il s'agit de Mehdi El Glaoui qui est plus connu sous le nom qu'il avait dans la serie: Sebastien (differentes series et Surtout avec Belle son gros chien de sauvetage et leur peripeties dans la montagne Sur ce lien vous retrouverez l'environement de la serie avec son remake en 2013, les photos originales sont essentiellement en noir et blanc et medhi (Sebastien) avait 6 ans https://www.google.fr/search?q=belle+et+sebastien&client=firefox-b&biw=1626&bih=887&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjpiPru8ZbPAhUEOBQKHTdkD-sQ_AUIBigB
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Chapeau novae et Bravo à babar j avoue que je n aurai pas trouvé novae si tu veux bien poster merci
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Bon l'autre fois, je vous ai proposé une photo récente d'une actrice connue quand elle était enfant (Laura Ingalls). Cette fois c'est le contraire...
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Donc il s agit d un acteur qui a démarré sa carrière a un certain âge c est bien cela ?
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Donc il s agit d un acteur qui a démarré sa carrière a un certain âge c est bien cela ? oui vers la trentaine
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Ce n est pas vieux s agit il d un acteur Americain ? Oui djamel deboouze Non
Posté(e) le 17 septembre 20169 a est qu il etait des iles? Quelles iles ? il est américain. Si tu veux parler de ses parents, non.