Posté(e) le 16 septembre 20169 a Comment ca d une certaine façon ? il joue un rôle mais pas dans un film
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Donc acteur n est pas son activité principale je n'ai pas dit ça artiste? pas vraiment
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Larousse définit « comédien » par « personne dont la profession est de jouer au théâtre, au cinéma, à la télévision ou à la radio ; acteur, actrice » et « acteur » par « Personne dont la profession est d'être l'interprète de personnages à la scène ou à l'écran ; comédien ».
Posté(e) le 16 septembre 20169 a d'après ce que je comprends de la définition, un acteur est forcément un comédien mais tout comédien n'est pas nécessairement un acteur donc oui je pense qu'il est plutôt comédien bon je donne un indice : comédien à la télé
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Tu penses ou tu es sur ? bon on va dire que c'est une sorte d'animateur secondaire
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bonsoir Denis Brogniard ? Non !!! Bonsoir Il n est pas présentateur de télévision ? que veux-tu dire par présentateur de TV ?
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bon il anime une émission de télévision ? oui mais ce n'est pas l'animateur principal
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Une émission sportive ? certaines parties de l'émission peuvent être sportives mais on ne peut pas dire que toute l'émission soit purement sportive là je pense que j'en ai dit pas mal, non ?