Posté(e) le 11 septembre 20169 a [ATTACH]3584._xfImport[/ATTACH] Bravo à toi ! (ou peut-être à Google aussi :Big-Grin: ) A ton tour...
Posté(e) le 11 septembre 20169 a [ATTACH]10295.IPB[/ATTACH] Bravo à toi ! (ou peut-être à Google aussi :Big-Grin: ) A ton tour... Non j'ai directement pensé à ayrton senna au début puis j'ai tapé ayrton senna dans google et j'ai eu la confirmation en voyant cette photo En voici une qui devrait être facile je pense...
Posté(e) le 11 septembre 20169 a je peux dire que c'est un homme après.... c'est plus compliqué :Big-Grin:
Posté(e) le 11 septembre 20169 a je peux dire que c'est un homme après.... c'est plus compliqué :Big-Grin: oui c'est un homme en fait c'est pas facile de savoir si ça va être facile ou pas car quand on a vu la photo initiale ça paraît évident bon bref, c'est quelqu'un d’extrêmement célèbre.
Posté(e) le 11 septembre 20169 a Bonsoir, Donc sportif, Americain ? Footballer, basket ou athletisme ?
Posté(e) le 11 septembre 20169 a Bonsoir, Donc sportif, Americain ? Footballer, basket ou athletisme ? Bonsoir non je n'ai pas dit sportif américain oui
Posté(e) le 11 septembre 20169 a Dsl, j'ai du mixer, donc americain Acteur ou chanteur (pas sportif) ?
Posté(e) le 11 septembre 20169 a je dirais chanteur americain de m...... prenommer e.... mais pas envie de chercher une image
Posté(e) le 11 septembre 20169 a Pas Eminem quand même, j'avais l'impression la photo concerne quelqu'un de race afro americaine....
Posté(e) le 11 septembre 20169 a blanc je dirais même qu'il est plus célèbre que Michael Jackson (enfin je crois) n'est-ce pas nerron ?
Posté(e) le 11 septembre 20169 a Pas Eminem quand même, j'avais l'impression la photo concerne quelqu'un de race afro americaine.... oui l un des + celebre
Posté(e) le 11 septembre 20169 a oui l un des + celebre peut-être même le plus célèbre chanteur américain de tous les temps... là je vous ai pas mal aidé non ?