Posté(e) le 8 septembre 20169 a Je ne donnerais aucun indice tout est sur la photo: [ATTACH]3569._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 septembre 20169 a rhoo, je dois tourner autour a coup sur au hasard Juninho Brechet Delmotte
Posté(e) le 8 septembre 20169 a mdr je vais quand même pas te citer les joueurs d'origine "africaine" ou bresiliens meme si la moitie ou plu est née en France.... Bon il reste Malbranque Deflandre Marlet Violeau
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Malbranque Deflandre Marlet Violeau Non allez un indice c'est un Français ( Deflandre c'est un Belge )
Posté(e) le 8 septembre 20169 a looooooooooooooool, je desespere, m'aurait on caché le nom d'un joueur ? J'ai oublié Carriere, mais c'est pas sa carrure il y a aussi vairelles mais c'est pas ses cheveux LAville Blanc Pour etre honnete les 2 derniers m'en souvient pas
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Pas grave, tu seras pendu par les pieds et chatouillé avec une plume jusqu'a ce que tu trouves
Posté(e) le 8 septembre 20169 a AH pas mal, m'a echappé celui la , ton supplice touche peut etre a sa fin