Posté(e) le 31 août 20169 a tomtom98 pas grave, peut etre que tu n'as pas les acces pour inserer les fichiers; voila je poste a ta place [ATTACH]3553._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 31 août 20169 a c certainement ca, comment on les obtient les accès ? c certainement ca, comment on les obtient les accès ? reagan ? peut être
Posté(e) le 31 août 20169 a Je ne sais pas, peut etre après un certain nombre de post, @nino42 va peut etre nous le dire !!! Ce n'est pas Reagan
Posté(e) le 31 août 20169 a tomtom98 pas grave, peut etre que tu n'as pas les acces pour inserer les fichiers; voila je poste a ta place [ATTACH]10131.IPB[/ATTACH] Acteur ? chanteur? sportif? politique ?
Posté(e) le 31 août 20169 a en quelque sorte? écrivain? peintre? sculpteur? etc... écrivain? NON peintre? NON sculpteur? NON
Posté(e) le 31 août 20169 a je suis vraiment désolé et confus , je vais devoir laisser la main je n'ai pas le "glisser ici les fichiers à joindre" c la merde. Je fais un CRTL+F pour voir si je passe à côté de l'icone ou du lien mais je n'ai vraiment rien. Put#### ca m'énerve je laisse la main j'ai juste un icone avec "insérer un autre média" mais c tout slt le mieux tu Upload une image de ton ordinateur sur un site de photo en ligne tu type http://www.noelshack.com/ par ex: et tu copie colle le lien qu'il genere
Posté(e) le 31 août 20169 a homme d'affaires ? économiste ? historien ? philosophe ? homme qui est rentré dans l'histoire ?
Posté(e) le 31 août 20169 a homme d'affaires ? NON et oui mais des droles d'affaires !!!! économiste ? NON historien ? NON philosophe ? NON
Posté(e) le 31 août 20169 a moi je pense que maji2002 s'est trompe de photo c'est celle ci qu'il aurait du poster:
Posté(e) le 31 août 20169 a moi je pense que maji2002 s'est trompe de photo c'est celle ci qu'il aurait du poster: prochainement sur vos écrans :D
Posté(e) le 31 août 20169 a moi je pense que maji2002 s'est trompe de photo c'est celle ci qu'il aurait du poster: 1@babardu69[/uSER] Tu as raison c'est tous les memes, et comme disait Coluche un pour tous tous pourris