Posté(e) le 12 juin 20169 a Merci de poster une photo qui laisse quand même un peu la chance de deviner qui c'est, car là le jeu est entrain de tourner au jeu Akinator où la photo ne sert finalement pas à grand chose... il faudrait peut-être interdire de donner le moindre indice. On doit deviner juste à partir de la photo...
Posté(e) le 12 juin 20169 a Je te rejoins là dessus le probleme c est que si la photo n est pas suffisamment floutee Google la trouve facilement pas evident :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 12 juin 20169 a Je te rejoins là dessus le probleme c est que si la photo n est pas suffisamment floutee Google la trouve facilement pas evident :hungover_40_anim_gif: Il suffit d'appliquer un effet miroir (flip horizontal) à l'image. Je viens de faire un test et google n'y a vu que du feu... il n'a pas trouvé. Comme quoi le cerveau humain est heureusement encore supérieur aux algos de google !
Posté(e) le 13 juin 20169 a il est trop difficile celui là je laisse tomber :hungover_40_anim_gif: :tw_blush:
Posté(e) le 13 juin 20169 a J'arrive même pas à différencier si c'est un homme ou une femme : je suis mal baré mdr
Posté(e) le 13 juin 20169 a J'ai lu ça après coup. J'y réfléchirai demain si mon neurone le permet. Bonne soirée !
Posté(e) le 25 juin 20169 a Bonsoir à tous pour vous aider un peu il s agit d un réalisateur américain son univers est particulier