Posté(e) le 9 janvier 20179 a Bonjour à tous, 1@novae[/uSER], remet nous une autre photo, je suis dans l'incapacité totale de poster une photo. J'avais juste mis le prénom de Cruyff car je pensais que d'autres allaient se charger de donner le nom... Désolé de ne pouvoir mieux participer, allez novae poste nous une autre photo !!! Merci !!
Posté(e) le 9 janvier 20179 a Je propose que Serdam en poste une. S'il n'en a pas sous la main, j'en préparerai une autre.
Posté(e) le 9 janvier 20179 a Oups,mais comme je suis un gros flemmard,j'ai fait un copier-coller pour la citation!!! Je corrige dès que je peux!!! Pour ce qui est de la photo de Walt Disney,j'ai vraiment cru que c'était Peter Sellers,et en plus je ne me suis pas servi de Google,d'ailleurs j'avais essayer de m'en servir ,mais je n'y suis pas arrivé. Les autres y arrivent mais pas moi!!!
Posté(e) le 9 janvier 20179 a Bonjour à tous Merci 1@novae[/uSER] de me laisser relancer alors voici ... [ATTACH]4509._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 janvier 20179 a Bonjour 1@fafaf[/uSER] oui effectivement on dirait nagui mais ce nest pas lui PS personne ne va rire c 'etait bien vu