Posté(e) le 7 décembre 20169 a Bonsoir à tous 1@nimeno[/uSER] non il ne s'agit d'aucune de ces deux personnes citées
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Oui Bravo 1@nimeno[/uSER] :hands: [ATTACH]12231.IPB[/ATTACH] :champagne_40_anim_gif: mais c'est qui entre les deux propositions ?
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Bonsoir a tous jean pierre léaud Celui là il fallait le trouver bravo a 1@nimeno[/uSER] .par contre pour le nouveau je pense a Sebastien Chabal.
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Bonsoir 1@hulodan[/uSER], Oui c'est bien lui Bravo [ATTACH]4170._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Merci, bon je relance Facile pour les anciens et fans de series des années 80
Posté(e) le 7 décembre 20169 a bonsoir hulodan David Hasselhoff Non Hervé Villechaize Oui bravo Hervé Jean-Pierre Villechaize dans l'ile fantastique c'etait un acteur français.
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Abraham Lincoln ? je plaisante :D Martin Luther King ? Eddy Murphy ? acteur ? homme politique ? Noir ?
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Bonjour 1@novae[/uSER], acteur ? non homme politique ?non Noir ?pas vraiment