Posté(e) le 1 décembre 20169 a non, il est plus jeune sur celle-ci mais il est quand même très facilement reconnaissable sur la photo entière car c'est une photo prise à l'âge adulte
Posté(e) le 1 décembre 20169 a oui mais pas dans le rôle où il est le plus connu je complète ma réponse précédente : il a fait des films où il était l'acteur principal mais je ne pense pas qu'on puisse appeler ça blockbuster bon allez il est surtout connu pour son rôle dans une série (qui a fait aussi l'objet de films)
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Ok merci pour les indices serie de suspense ? fantastique ? science fiction ? policiere?
Posté(e) le 1 décembre 20169 a on ne peut pas parler de saisons mais juste d'épisodes qui se sont étalés sur plusieurs années mais il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes à vrai dire moins de 20
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Bonsoir tout le monde Se ne serait pas Rowan Atkinson ? Exact, Bravo ! Plus connu sous le nom de M. Bean
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Malheureusement, je ne peux pas relancer le jeux. Si quelqu'un peu le faire à ma place, ça serait sympa !!!