Posté(e) le 7 octobre 20169 a Peut-être même qu'avec son nom je ne verrais pas qui c'est alors pour trouver... hummm
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] Son heure de gloire etait elle plutot années 70 ou année 80 ? Mireille Mathieu ?
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] heure de gloire alors plutot années 90 ou alors carrement années 60?
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] Son heure de gloire etait elle plutot années 70 ou année 80 ? Mireille Mathieu ? https://www.youtube.com/watch?v=5k_4ynxc0YQ :D [ATTACH]3793._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] bien trouvée et maquilée la photo car perso j'avais une image de Mireille mathieu...assez differente mais c'est une des rares voir la seule qui chante couramment en plusieurs langues avec Patricia Kaas La nouvelle photo: [ATTACH]3794._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 octobre 20169 a oui oui, une tres jolie statue au milieu d'un bocage qui n'est pas la place réelle ou est située la statue...
Posté(e) le 7 octobre 20169 a bien joué. On a tellement l'habitude de la voir avec l'autre coiffure que j'avais directement écarté cette hypothèse... étonnant qu'elle n'ait jamais été dans un top 50... pour la nouvelle photo, Marx ? victor hugo ? écrivain ? penseur ?
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@novae[/uSER]: Marx: non, ni Karl, ni Grucho Pas hugo Il n'est pas ecrivain meme si il a du ecrire Il n'est pas philosophe meme si il a forcement du reflechir et penser (avant d'ecrire...) Mais l'ecriture n'est qu'une consequence, pas une fin en soit Néanmoins, indice, l'epoque a laquelle a vecu l'inconnu etait proche de celle de Marx
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] écrivain ==> Non philosophe ==> Non homme politique ? ==> Non
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Scientifique ? ce n est tout de même pas ni un acteur ni un chanteur ni un sportif ?
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] Scientifique ==> ce terme ne peut pas s'appliquer directement a ce que l'inconnu est mais s'en rapproche acteur ==>NON chanteur==> NON sportif ==> NON
Posté(e) le 7 octobre 20169 a babardu69 BRAVO parce que jamais je n'aurais trouvé Mireille avec cette photo ! je ne sais pas si c'est un hasard mais BRAVO !!!
Posté(e) le 7 octobre 20169 a @serdam: chercheur ?: ==> oui car il a fait des recherches dans son domaine, mais sans etre un "scientifique" au sens stricti sensus inventeur? ==> OUI ca c'est sur mathematicien? ==> Je dirais plutot non, le trait principal de sa personnalité est la creativité plutôt que la science
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] A t il crée ou inventé quelque chose de révolutionnaire ==> oui les 2 il a d'abord inventé puis crée puis "réinventé etc... C'est une invention majeure qui est encore très utilisée de nos jours dans notre environnement journalier