Posté(e) le 4 octobre 20169 a non pas chercheur d'or... vous vous éloignez du fait qu'il fait indirectement de la politique Tomtom98 bruuuuuuullllllle !!!!
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Serdam, Bouddha est un titre ou une qualification d'une personne ayant atteint une certaine sagesse. ce n'est donc pas Bouddha mais tu brûles.... Il faut dire que j'ai fait le vicieux avec serdam, suite à sa remarque avec google... :bhangra_anim:
Posté(e) le 4 octobre 20169 a HE !!! les ami(e)s, je mets la réponse en ligne car je vous ai induit en erreur !!!! je me suis trompé dans mes photos ! C'est un ACTEUR et non la photo que je voulais poster au départ.... Tout ça parce que je voulais faire une feinte à serdam !!! :tw_confounded: C'est donc un acteur européen dont la photo d'enfance a été trafiquée !!! Bon je donne la réponse pourqu'une nouvelle énigme soit postée... A moins que vous ne souhaitez continuer avec la même photo?
Posté(e) le 4 octobre 20169 a c'est bien ce que je pensais... il y avait une erreur sur les indices bon j'ai trouvé mais je vous laisse chercher je donne juste les initiales (S.C)
Posté(e) le 4 octobre 20169 a oui pas cool tomtom98, je concède... j'ai été 00. sur ce coup ! désolé Vraiment 00X sur ce coup ! Hey novae, tu es très fort toi! comment as-tu fait pour trouver avec un bout de photo?
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Donc on repart à zéro niva peut tu je te prie nous remettre la photo merci
Posté(e) le 4 octobre 20169 a La photo que je pensais être la bonne? Voici la photo que je voulais mettre au départ... [ATTACH]3780._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 4 octobre 20169 a serdam, tu pourrais trouver à la première tentative ! :) tomtom98 oui, pour la précédente photo c'était un acteur européen dont les initiales sont S.C la nouvelle photo est celui qui se rapproche plus du bouddhisme comme le suggérait serdam.