Posté(e) le 3 octobre 20169 a Je pense que babardu69 l'a. il a posé les bonne questions é bien déblayé le terrain...
Posté(e) le 3 octobre 20169 a oui c est la bonne réponse vous vous arrangez entre vous maintenant :tw_tounge_wink: [ATTACH]3776._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 octobre 20169 a je cherche à trafiquer une photo... Un instant Bon, très facile !!! [ATTACH]3777._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 4 octobre 20169 a euh finalement, en faisant une recherche google, on le trouve directement... il faudrait modifier plus l'image...
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Salut les ami(e)s, désolé, j'étais absent. voici une nouvelle image plus difficile... Bon courage !!! [ATTACH]3779._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 4 octobre 20169 a C'est un mec qui vient de recevoir sa feuille d'impôt.... Plus sérieusement, européen ?? Vivant ?? Pour info, c'était qui sur ta photo précédente ??
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Serddam, aucune des propositions citées. Bienvue MACHEPROT il est toujours vivant et pas européen La photo précédente était de Dalai Lama
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Un petit air de Mitterand amaigri, sauf que notre énigme est un personnage vivant