Posté(e) le 2 octobre 20169 a Yes! je suis bien embêté maintenant car je n'ai aucune photo sous la main à proposer :tw_confused:
Posté(e) le 2 octobre 20169 a bon alors tu passes la main a moins que iznogoud64 ou MACHEPROT aient une photo a proposer oui demain peut etre a toi de voir
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Je pourrais en proposer une demain à moins que d'autres personnes n'en proposent maintenant...?
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Bonne idée, mais je suis sûr que iznogoud64 va nous émerveiller !!! Allez le calife à la place du calife !!!!
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Putain, tu fais pas dans la dentelle quand tu trafiques une photo !!!!!!!!!! Soit c'est Superman, soit c'est Camille Lacour ??
Posté(e) le 2 octobre 20169 a film de cape et d’épées ? acteur moustachu ? à moins que ça soit du starwars ?
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Bonjour les amis, Sportif ?? Politique ?? Acteur ?? Chanteur ?? Américain ?? Européen ?? Te voila du boulot !!
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Bonjour 1@serdam[/uSER] Super le trafiquage photo c'est tres "Space" et "futuriste" ou "etherique" Il est: Encore vivant ? dans le role principal il a un habit qui caractérise son personage style superman, batman?
Posté(e) le 3 octobre 20169 a 1@babardu69[/uSER] bonsoir oui il est toujours vivant et ce n est pas un super hero