Posté(e) le 2 octobre 20169 a Au fait juste pour l'anecdote, cecile de france est comme son nom l'indique ...de Belgique Hihihi
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Isabelle Adjani Nathalie Baye Sabine Azéma Marion Cotillard Isabelle Huppert ?
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Dominique Blanc Annie Girardot Yolande Moreau Julie Depardieu Catherine Deneuve Karin Viard Emmanuelle Devos
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Catherine deneuve ? Ah me suis fauit griller par Novae sur Deneuve, Yolande Moreau est belge
Posté(e) le 2 octobre 20169 a non 1@MACHEPROT[/uSER] non mais tu brules depeches toi tu vas te faire griller :Big-Grin:
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Ah bien Macheprot, la legende disais qu'elle avait les cheveux vert! :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Je pense avoir trouvé mais je laisse 1@MACHEPROT[/uSER] trouvé, je n'ai pas de photos sous la main :p
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Hello les ami(e)s, Et si nous disions Léa Seydoux ? oui bravo c est la bonne réponse [ATTACH]3772._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] dommage, en plus c'est toi qui m'a mis sur la voie...