Posté(e) le 25 septembre 20169 a Désolé 1@serdam[/uSER] et 1@chtivain[/uSER] c'est encore 1@babardu69[/uSER] qui remporte le jackpot !!! BRAVO !! Voici la photo que j'ai tenté de maquiller mais l'inspecteur Babardu69 a découvert le subterfuge !!!! :champagne_40_anim_gif: [ATTACH]3712._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]eddy merckx fait partie des sportifs que j'ai le plus admiré quand j’étais haut comme 3 pommes donc même une photo non décodée (black screen" je l'aurais reconnue.... Allez je vous poste une new , je suis assez fier de mon entourloupe....voyez plutot[ATTACH]3713._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] Musicien ?? Formellement non, pas musicien mais il a un rapport avec la musique Vivant ?? Il est tres tres mort! 1@serdam[/uSER]: thks
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: +1 Est il d origine italienne ou ç est juste pour tromper l ennemi ? ==> tout a fait..c'est fait pour tromper l'ennemi, il n'est pas du tout italien (hihi)
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] Compositeur de musique ??==> NON Origine germanique ??==>Non pas a ma connaissance en tout cas pas de son père
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Il s agit de trouver quel rapport étroit entretient le personnage mystere avec la musique inventeur ou créateur ?
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] savant ??==> NON mais futé pour faire ce qu'il faisait anglais ??==> NON américain ??==> NON
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@novae[/uSER] Fabricant d'instruments de musique ?: OUI Christian Frederick Martin ?: NON
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@novae[/uSER] fabricant de pianos ?==> NON de guitares ?==> NON de violons ?==>NON