Posté(e) le 24 septembre 20169 a @novae, on peut dire qu'il est plutot chanteur solo ? chanteur oui, solo oui même s'il se fait accompagner souvent par les mêmes personnes mais il n'a pas de groupe est il gaucher ? non (eh oui c'était le piège de la photo :-) Angalis, americain ? non Donc guitariste n est pas sa principale activité ? non ce n'est pas sa principale activité
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: tu as fait fort! On dit donc que c'est un Homme (torse nu) et qu'il n'a pas de lunettes.... Alors il est sportif ? Acteur ? Vivant ? Moins de 45ans ?
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER] Acteur americain ou francais ? Films d'aventures essentiellement ou alors mix policier espionnage et autres ?
Posté(e) le 24 septembre 20169 a C'est pas un cadeau ta photo serdam !!! J'ai passé un bon moment sur le réglage de mon écran pour enlever ce flou.... et donc, j'ai cru reconnaître Jim Caviezel !!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a bonjour 1@serdam[/uSER]: je vais commencer par proposer pour éliminer les possibilités: Dwayne Johnson jason statham channing tatum Jesse williams Mechad Brooks Chace Crawford et les questions habituelles: Oscar recompense? Oscar nominé? Golden awards ? Nouvelles questions: Afro americain Latinos ?
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Bonjour babar tu as deja trouve ! aucune des personnalités citées mais oui pour les golden awards
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Afro americain ou latinos ? Matthew Staton Bomer Jon Hamm James Spader Dominic West Clive Owen Liev Schreiber