Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] : peut être je ne le connais pas mais rien avoir avec le scmillblick
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@novae[/uSER]: rien avoir avec le schmillblick c'est juste pour habiller la photo
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Ils forment un groupe musical à eux deux ?? Techno ?? Rock ?? Pop ?? 1@novae[/uSER] j'ai appelé ma cousine, elle ne les connaît pas...
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]: oula ca chauffe dur la Ils forment un groupe musical à eux deux ??: OUI Techno ??: OUI, pas de la techno pure et dure mais en tous les cas tres proche et assimilable a de la techno Rock ??: NON Pop ??: OUI/NON, tout depends de la definition de POP.... mais c'est plutot vers Techno Je suis toujours devant ces dilemmes quand je trie mes MP3 1@serdam[/uSER]: Un duo de comédiens ? : NON
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@novae[/uSER]: bravo, c'est en effet daftpunk L'image que je vous ai mise est un extrait basé sur 2 stautues faites de leur vrai personnage cad sans le casque mythique! et les daftpunks tels qu'on les connais:
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Je les connais, c'est sûr. J'ai pensé à LMFAO, mais ils sont encore plus moches. Les Daft Punk, je ne les connais pas sans casque... Je donne ma langue au :Cat:
Posté(e) le 24 septembre 20169 a pour une fois ça aurait été plus facile de les trouver avec leurs masques !
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Exact, les flouter avec le casque n'aurait pas servi a grand chose. Si vous etes fan il y a eu un reportage sur eux,sur ARTE si je me souviens bien, un peu plus d'une heure, il devrait etre en telechargement a la demande, c'etais super ca ca expliquait plus comment ils ont progressé, leur methode de travail etc, plutot que de debarouler de la zik, j'ai vraimement aimé On le retrouve probablement aussi sur youtube a mon avis
Posté(e) le 24 septembre 20169 a S agit il d un musicien ou un personnage qui joue de la guitare ? je ne suis pas sûr de comprendre ta question... si tu veux dire est-ce un acteur qui jour le rôle d'un musicien, la réponse est non
Posté(e) le 24 septembre 20169 a non petite précision pour ne pas vous induire en erreur : quand je dis guitariste, ca veut simplement dire qu'il sait jouer de la guitare mais ce n'est pas un grand guitariste et ce n'est pas pour ça qu'il est célèbre
Posté(e) le 24 septembre 20169 a @novae, on peut dire qu'il est plutot chanteur solo ? est il gaucher ? Angalis, americain ?