Posté(e) le 24 septembre 20169 a deja? comment as tu trouvé? je n ai pourtant donne aucun indice oui bravo babar! [ATTACH]3700._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Merci! Allez je vous en poste un rapidos ca devrait etre...difficile, je pense je ne vous en demande pas un mais deux les deux aux extremes de la liste de personages[ATTACH]3701._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Superbe réalisation babar quel talent tu as ! Bon les 2 personnages aux extrêmes sont identiques du moins je l espère
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: non ce sont 2 personages physiquement distincts mais qui forment une paire vous pouvez aussi me donner leur noms individuels mais ce sera tres dur je pense, il est plus facile de trouver le nom parlequel ils sont connus 1@nab80[/uSER] Humoriste a gauche: non ni meme au centre ou a droite
Posté(e) le 24 septembre 20169 a La blonde, c'est ma cousine... Pour ce qui est des 2, sont ils des inventeurs ??
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]: bien vu la cousine! :hungover_40_anim_gif: inventeurs: je dirais que leur profession premiere ou reconnue ou connue n'est pas d'inventer, néanmoins a travers ce qu'il font il s font preuve d'une très grande innovation, d'ingéniosité et de création
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] informatique: non pas vraiment 1@serdam[/uSER]: travaillent ensemble: oui toujours, ils sont inséparables et tres complices, c'est une de leur gros atout
Posté(e) le 24 septembre 20169 a ça me dit quelque chose ces deux mecs, surtout celui de droite avec ses grosses lunettes. Musique ??