Posté(e) le 24 septembre 20169 a Bon apparemment il n'y a pas beaucoup de questions... alors je vais commencer: 1. européen ? nord-américain ? sud-américain ? asiatique ? africain ? 2. Acteur ? chanteur ? Scientifique ? litérraire ? Politicien ? 3. Vivant ? 4. Décennie de naissance ?
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Bonjour novae 1 européen 2 aucune des propositions citées 3 non 4 je n y répond pas pour le moment
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Non ce n est pas un extra terrestre Pourquoi australien puisque j ai dit qu il etait europeen
Posté(e) le 24 septembre 20169 a ah oui excuse moi, c'est moi qui me suis mélangé les pinceaux... grec ou italien ? personnage historique ? il a vécu en quel siècle ?
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Bonjour babar non pas personnage de l antiquité novae ni grec ni italien personnage historique (peux tu préciser ?) allez 17 e siècle
Posté(e) le 24 septembre 20169 a il a marqué l'histoire par ses actes ou ses idées ? français ? musicien ?
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Peintre ? compositeur ? Anglais ? Autrichien ? Allemand ? Espagnol ?
Posté(e) le 24 septembre 20169 a il a marqué l'histoire par ses actes ou ses idées ? peintre ? philosophe ?