Posté(e) le 20 septembre 20169 a Si je puis me permettre pourquoi me citer à chaque question ? :tw_grimace: ecrivain peut être ?
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Bonjour, Chercheur /inventeur ou les 2...ce serait bien novae de répondre correctement à la question de Serdam Est il allemand?americain?belge?anglais?russe?italien?africain?australien?canadien?bresilien?chinois?japonais?hollandais?portugais?espagnol? il est du 16e?17e?18?19?20 ou 21eme siecle A t il reçu un prix pour ses recherches ou son invention?
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Ecrivain ? Pardon, il y a eu un bug dans mon fil de la discussion :)
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Il est chercheur, américain, 20ème siècle et il a eu des prix pour ses recherches mais pas de nobel ou de médaille fields.
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Bon, comme la situation a l'air bloquée, je vous donne un indice : un objet célèbre porte son nom...
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Bonjour cet objet sert dans le domaine de tous les jours? C est un chercheur en physique?chimie?astronomie?
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Bonjour Je pense a oppenheimer non Bonjour cet objet sert dans le domaine de tous les jours? C est un chercheur en physique?chimie?astronomie? non pas dans le domaine de tous les jours c'est un chercheur en astronomie