Posté(e) le 17 septembre 20169 a alors: 1@serdam[/uSER] cesarisé: non oscarisé: non 1@maji2002[/uSER] un air de belmondo: eventuellement mais pas une piste 1@nab80[/uSER] serie: OUI
Posté(e) le 17 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: est il plus connu pour les series que les films: OUI sans aucun doute, lui et la serie dans laquelle il a joué etaient tous les 2 tres tres célèbres
Posté(e) le 17 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: serie policiere: Non, serie difficilement classable mais pas de meutre ....ou d'enigme a la sherlock holmes ou "NYC style"
Posté(e) le 17 septembre 20169 a @serdam: Y à t il longtemps qu il a abandonné sa carrière ? : question difficile a repondre, pour l'essentiel oui, mais il a eu des retours episodiques, je dirais des piges comme "acteur" , la derniere en 2013
Posté(e) le 17 septembre 20169 a @serdam: Sauf erreur de ma part seule la (es) series qu'il a faite ont eu du succes
Posté(e) le 17 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: Patrick Ridtemont: je ne connaissais pas, maitenant mieux, non ce n'est pas lui mon acteur mystere est plus vieux
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Ce qui me trouble actuellement ç est dans quel type de séries il a pu jouer certes pas policière ni d action ? ni fantastique ?ni comédie ? a t il fait du théâtre ?
Posté(e) le 17 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER] certes pas policière ni d action ?: NON ni fantastique ?ni comédie ?: NON Theatre: OUI une sule piece a priori Je dois faire une correction par rapport a ce que j'ai dit plus haut En tant qu'acteur il n'a effectivement pas ete cesarisé ou oscarisé MAIS il a quand m^me un cesar mais pour autre chose que le role d'acteur (les fiches d'allo ciné sont incorrectes...)
Posté(e) le 17 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: je n'aime pas le nom comedie, car comedie pour moi implique qu'on rigole, je n'en ai pas le souvenir..., donc ce n'est pas le trait de caractere principal Sentimental, oui, comme je l'ai dit c'est tres difficilement classable mais les sentiments et l'amour rentrent en jeu pour une part importante
Posté(e) le 17 septembre 20169 a 1@novae[/uSER]: OUI........ Je pense que tu as trouvé, si tu veux poster, libre a toi Merci a Serdam d'avoir beaucoup cherché je vous publie la photo et le nom ?
Posté(e) le 17 septembre 20169 a c'est comme vous voulez... si les autres veulent continuer de chercher, je passe mon tour sinon j'en ai une amusante en réserve
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Sisi mais comme il n'a mis que les initiales..... et il veut bien passer son tour